kikounet69 Posté(e) : 30 août 2011 Posté(e) : 30 août 2011 hello juste pour signaler que je me suis separé de mon 3.3TD..vendu cet été.... donc apres avoir eu des 3.3, des 3.3TD en passant par un GR, j 'ai du reprendre un vehicule plus routier car je vais un peu plus rouler et faire de l'autoroute.. J'ai jamais eu aucun probleme avec mon dernier...de toute facon,j 'en aurais bien un 6e un jour...... Amitiés a ceux que j'ai pu recevoir chez moi pour la vente de pieces et ceux avec qui j'ai traité par email Bonne continuation a tous et a tres vite! kikoune69
kevin74 Posté(e) : 31 août 2011 Posté(e) : 31 août 2011 oui bonne continuation et merci pour ta rapidité pour les mp.... un grand merci
kikounet69 Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 merci a tous, je reste dans le coin..actif dans la rubrique annonces..je fais le vide du garage de ce qu'il me reste!!
kikounet69 Posté(e) : 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2011 bon ben finalement j'en recherche un nouveau, je vais partir sur un baroud 2.8td....apres avoir eu du 3.3, 3.3td 2.8 et même un GR c'est bien le seul que j'aurai pas eu........(si un mais demonté.. ) toujours actif dans la rubrique PA puisqu'on en avait repris un mais le chassis est trop hs , donc en pieces!! Avec tt ce que j'ai en pieces, je vais bien retrouver un 2.8td a retaper!! @plus
kikounet69 Posté(e) : 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2011 de retour ..avec un 3.3d atmo!!
boubou77 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 Difficile de s'en passer quand on y a gouter ! Sacré troll !
Messages recommandés