jojo2B Posté(e) : 31 août 2011 Posté(e) : 31 août 2011 voila apres quelques temps passer dans le rallye auto je me remet au 4x4 et je vous presente mon patrol que je suis en train de refaire et de preparer pour s amuser un peu!!!! ce qu il y a deja dessus : pneus 32x11.5x15 (certainement monter du 37x14.5x15) body lift +5 ( que je vais virer car elles ont été mal faite et elle sont passer a travers la caisse a certain endroit donc passage en bodyl +7) par choc avant tube (que je vais refaire) kit ironman +5.5 (que je laisse)
jojo2B Posté(e) : 31 août 2011 Auteur Posté(e) : 31 août 2011 demontage de la partie arriere pour decoupage des ailes !! et reflection en vue de la preparation .... rester en break ou passage pick-up ou trayback ...
rousmu Posté(e) : 31 août 2011 Posté(e) : 31 août 2011 En plus tu as un terrain de jeu magnifique! Alors prépare le comme il faut et GGGGGaaaaaaaaaazzzzzz
Gr a donf!! Posté(e) : 31 août 2011 Posté(e) : 31 août 2011 Jolie trol , et bon courage pour la suite Une petite question sa ne te parait pas un peut juste un kit +5.5 et un body de 7 pour passer du 37 ?
jojo2B Posté(e) : 31 août 2011 Auteur Posté(e) : 31 août 2011 qui ta dit qu'on allait Pas couper un peu les ailes aussi ???? Et j oublie je vais mettre des cales de ressort en + 3 aussi !!! mon conseilleur 'steffi' ma dit que c'était ce qu'il fallait faire ... et il la deja fait sur son GR pick up ...
jo Posté(e) : 31 août 2011 Posté(e) : 31 août 2011 oh jo !! oh fradé )aller fais ce gr quon ce retrouve sur les pistes avec des crevasses de dingue !!
jojo2B Posté(e) : 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2011 hoooo Frate !!!! T inquiète je bosse dessus !!!! Mais j'ai du boulot !!!
christ2b Posté(e) : 1 septembre 2011 Posté(e) : 1 septembre 2011 aller aller c est tjrs un plaisir de bosser sur un troll moi j adoooorrrrrreeeeee
jojo2B Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2011 et oui c'est bien de bosser dessu !!!! Bon apres réélection je pense le faire pick up avec l arrière raccourci ... Arceau ar et Benne tubulaire recouverte d alu et peut être raccourcir l avant je vais voir ça lorsque j enleve la caisse ... Demain de nouvelle photo normalement
PirateofCorsica Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 félicitations il est beau ton troll, est s'est qu'un debut
jojo2B Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 merci alors hier qu il fesait pas tres chaud on a pue profiter pour bosser sur le trol .... ca part de la apres avoir tout demonter on s attaque a une decoupe grossiere pour enlever le plus gros ...
tony19 Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 ça découpe, j'aime ça bon courage pour la suite et n'oublie pas les photos
stunt Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 Y'a de la prépa dans le coin , bon courage !!!
jojo2B Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 merci !!! Cette aprem découpe final la longueur de l arrière est décidé !!! Hé vous let un photo bientôt
camegonfle2b Posté(e) : 5 septembre 2011 Posté(e) : 5 septembre 2011 avec cette chaleur !!! je te souhaite bien du courage...
jojo2B Posté(e) : 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2011 on craint rien on est des guerriers !!!!!! je suis bloquer pour quelques jours je me suis blesser a la main ce matin au boulot donc j avancerai pas trop c est 15 prochain jours... mais bon ca me laisse le temps de reflechir a la conception de ma benne et de mes passage de roue et a tout le reste aussi .... donc hier ajustement du morceau arriere ... avec l aide de mon copi !!!!! bon il est pas tout a fait en place il avait un peu de mal a tenir la piece tout seul mai sca donne une idée !!!
stunt Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 J'aime bien les cul retailler , je trouve que ça lui va bien au GR !!!
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 Aussi bien que les caleçons à fleurs sur un corse !
stunt Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 Aussi bien que les caleçons à fleurs sur un corse ! Ah quel moqueur celui la !!!
jojo2B Posté(e) : 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2011 mdr !!!!! je suis en arrêt pour 15 j je ne peux plus rien faire !!!!!!
stunt Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 mdr !!!!! je suis en arrêt pour 15 j je ne peux plus rien faire !!!!!! Alors nous sommes deux dans ce cas !!!
camegonfle2b Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 C'est les morceaux de GR qu'il faut découper pas les doigts !!!!! repose toi bien apres tu va avoir du taf... comme ça tu peux prevoir au mieux les differentes etape de la reconstruction de l'arriere du troll.
jojo2B Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 c'était pas en fesant le troll mais en déchargeant le camion !!! Mais j'ai un ami qui viens me donner un coup ce soir donc on va pouvoir avancer !!! Pour la benne j'ai deja tout en tête !!!! va y avoir du sport !!!!!
camegonfle2b Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 c'était pas en fesant le troll mais en déchargeant le camion !!! Mais j'ai un ami qui viens me donner un coup ce soir donc on va pouvoir avancer !!! Pour la benne j'ai deja tout en tête !!!! va y avoir du sport !!!!! Repare d'abord ta main, les trolls peuvent attendre... Faire des photos tu peux??? alors mitraille
Messages recommandés