aym42 Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 Bonjour J'ai envie de remplacer les deux sièges avant de mon 260 pour des plus confortables, j'ai fait une recherche et j'ai vu installés des sièges de mazda 929, En existe t'ils d'autres sans modifications glissières ?
cyril 31 Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 salut slapette pour répondre à ta question beaucoup de voiture japonaises ont les meme entraxe de siège a peut de chose pret que nos troll, il y a un post la dessus fait une recherche......
aym42 Posté(e) : 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2005 salut tiens nous au courant pas de problème , je vais me faire les 300 japonaises de la casse de ma ville
steffi Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 salut,si ça peu t aider,j avais des siege de subaru imprezza,puis maintenant des baquet sparco,avec les fer plat et des entretoises tu peu adapter tout les sieges que tu veu,mais gaff a la largeur que tu puisse encor fermé les portes.....
Charles Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 salut,si ça peu t aider,j avais des siege de subaru imprezza,puis maintenant des baquet sparco,avec les fer plat et des entretoises tu peu adapter tout les sieges que tu veu,mais gaff a la largeur que tu puisse encor fermé les portes..... oui la largeur et aussi la hauteur si on est un peu trop grand moi j'ai mis un siège et je me suis apperçu que je touche le ciel une fois assis (enfin qq cm pres) et donc il faut que je refasse un chassis plus bas ! et en espérant que la largeur passera
coenen Posté(e) : 5 décembre 2005 Posté(e) : 5 décembre 2005 j'ai des sparco 2000 pro c'est super confortable meme en tt, c'est seulement difficlie de s'assoir et de descendre mais une fois en place c'est trop top! cordialement alain
françois Roland Posté(e) : 6 décembre 2005 Posté(e) : 6 décembre 2005 Je suis en train de monter un interieur de chrysler Voyageur . C'est top Et facile a monter
Messages recommandés