trolline Posté(e) : 1 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2011 voilà moi j'en ai marre de me faire casquer... j'ai envie de mettre les mains dans le camboui je sais que sur ce forum y a de bonnes explications sur tout (de la simple vidange aux choses + complexes) mais voilà j'étais blonde quand j'etais petite (bien que je n'ait pas tellement grandi depuis!) une idee (les moderateurs diront si c faisable ou pas) creer une video (qui serait ensuite vendue ) sur chaque intervention mecanique avec les explications et tout enfin un cours bon parce les photos c pas top et les explications ecrites je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 1 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2011 On va chopper le Troll à Jeff, et réaliser un film du démontage complet. Pour le remontage, t'auras plus qu'à passer le film à l'envers Plus sérieusement, ta demande, bien qu'intéressante est difficilement réalisable, car quand on bosse sur nos engins, on a déjà bien du mal à prendre des photos sans ruiner l'appareil avec le cambouis, alors, pour une caméra, je t'explique même pas. Par contre, en cherchant un peu sur internet, tu peux trouver le manuel d'atelier de ton véhicule et le télécharger. Mais tu vas très vite te rendre compte que tu ne dispose sans doute pas de la moitié de l'outillage nécessaire, et encore de moins en ce qui concerne la partie electronique du 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 1 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2011 J'oubliais, on ne s'improvise pas mécano, et avant d'attaquer plus que le changement de filtre à air, il faut avoir un minimum de notions de mécanique, sous peine de se retrouver avec une TRES GROSSE facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 1 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2011 De plus le site est quand même riche en astuces : http://www.patrol-gr.net/trucs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 merci j'aurais essayé histoire de mourrir moins C_ _ _ E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gast Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 merci j'aurais essayé histoire de mourrir moins C_ _ _ E tu pouvais l' écrire en entier: CURIEUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 C'est une bonne idée mais qui sera capable de réaliser les films et de les monter ... De mon coté deja bcp de travail sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 merci j'aurais essayé histoire de mourrir moins C_ _ _ E tu pouvais l' écrire en entier: CURIEUSE je te trouves vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 salut j'ai peut être une idée sympa comme produit pgr : des housses de roue de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 Le problème des housses, c'est qu'il faut qu'elles soient adaptées à la taille des pneus ! Et comme personne n'a la même... Par contre, rien n'interdit à ceux qui en ont une de coller un autocollant et/ou une bannière PGR dessus ! En plus ça ne coûte presque rien, comparé au prix d'une housse personnalisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés