Aller au contenu

Appel à projet sur produits pgr


trolline

Messages recommandés

voilà moi j'en ai marre de me faire casquer... j'ai envie de mettre les mains dans le camboui :2 (15): je sais que sur ce forum y a de bonnes explications sur tout (de la simple vidange aux choses + complexes) mais voilà j'étais blonde quand j'etais petite (bien que je n'ait pas tellement grandi depuis!)

 

une idee (les moderateurs diront si c faisable ou pas)

 

creer une video (qui serait ensuite vendue ) sur chaque intervention mecanique avec les explications et tout enfin un cours :2 (20):

 

bon parce les photos c pas top et les explications ecrites je comprends rien :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va chopper le Troll à Jeff, et réaliser un film du démontage complet.

Pour le remontage, t'auras plus qu'à passer le film à l'envers :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Plus sérieusement, ta demande, bien qu'intéressante est difficilement réalisable, car quand on bosse sur nos engins, on a déjà bien du mal à prendre des photos sans ruiner l'appareil avec le cambouis, alors, pour une caméra, je t'explique même pas.

Par contre, en cherchant un peu sur internet, tu peux trouver le manuel d'atelier de ton véhicule et le télécharger.

 

Mais tu vas très vite te rendre compte que tu ne dispose sans doute pas de la moitié de l'outillage nécessaire, et encore de moins en ce qui concerne la partie electronique du 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Le problème des housses, c'est qu'il faut qu'elles soient adaptées à la taille des pneus ! :2 (21):

 

Et comme personne n'a la même... :2 (15):

 

Par contre, rien n'interdit à ceux qui en ont une de coller un autocollant et/ou une bannière PGR dessus ! :2 (26):

 

En plus ça ne coûte presque rien, comparé au prix d'une housse personnalisée... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.