Aller au contenu

Devis..


lebougla

Messages recommandés

Devis Marseillais !

 

 

> > > Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres.

> > > On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais.

> > >

> > > Le devis du Breton s'élève à 3 millions,

> > > celui du Basque à 6 millions.

> > > celui du Marseillais à 9 millions.

> > >

> > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !

> > >

> > > Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances :

> > > 1 million et le million restant c'est la main d'oeuvre.

> > >

> > > Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions.

> > > Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'oeuvre.

> > >

> > > le Marseillais est celui qui gagne !

> > > Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.

> > > il le lui a présenté comme suit :

> > > Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et , les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade. !!!

> > >

> > > TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE PROVENCALE EST PURE COÏNCIDENCE ! ! !

 

 

 

JE NE L'AI PAS MISE DANS LE TOPIC DES HISTOIRES DROLES VOLONTAIREMENT :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

je salut tous les Bretons,Basques,Marseillais (malgres que je sois supporter du PSG!!) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:betm13::betm13: apéro pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.