fredeloise Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 je vends mon y61 de 2003 avec seulement 74 000 Km encore garantie jusqu' au 3/12/2011 . il est équipé pour le raid , donc avec barre de renfort, 4 siege bacquet sparco , un réservoir aditionnel de 100 l, attelage . je le vends pour acheter un tracteur qui me sera plus utile , je n' ai jamais fait de tt avec mais il en a déja fait vu les photos que j' ai vu sur ce site ( mais je ne sais plus ou ! ) je l' ai acheté 17 000 euros le 3/12/2010 , je le propose à 15000 à débattre dans la limite du raisonable . j' ai essayé de mettre une photo, mais j' ai pas réussi , je refais un essai ! au cas ou , vous pouvez me les demander et je vous les envois par mail . bonne journée fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 peut être que la c' est bon pour la photo ? j' ai essayé copier /coller , c' est pas bon ! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 pour d' autre photos , plus prècise , vous pouvez me demander . les photos plus récente ne passe pas apparement à cause de leur taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 tu l'as acheté avec les sieges baquets? tu n'a pas les anciens (car j'ai tjrs un ami en recherche) et là j'avoue ton troll est beau (c'est normal il ressemble au mien!! hihi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 c un nouveau moteur je suppose car il me semble que la garantie chez nini est de 6 ans sur moteur et si je calcule cela fait jusqu'en 2009 donc casse moteur en dec 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 ça ressemble à un ex véhicule d'assistance Dessoude, peut être que la garantie vient de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 sauf si dessoude est en deuil il me semble que meme les vh d'assistance sont rouges non? j'habite pas loin je vois du rouge partout je fais tache en noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 2 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 sauf si dessoude est en deuil il me semble que meme les vh d'assistance sont rouges non? j'habite pas loin je vois du rouge partout je fais tache en noire Je ne peux pas mettre le lien ici car sinon il va disparaitre très vite, mais en faisant une recherche sur google tu verras que tous les véhicules d'assistance qu'il prépare pour le Raid ne sont pas rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 2 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2011 les sieges bacquet était dedans quand je l' ai acheté et je n' ai pas ceux d' origine . pour le moteur, je ne sais pas si il a été changé ou pas ! la caisse a 74 000 km et le moteur aussi je pense ? je sais que le volume d' huile moteur est prêt de 9 litres alors que sur les doc au garage, quand ils sont fait la vidange , la doc, donnait environ 5 ou 6 litres seulement . la peinture noir n ' est pas d' origine , il devait être blanc vu les intérieurs de portes , il y des traces de rouges à l' intérieur des passage de roues . voiloa pour les infos que je connais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2011 Et c'est quel motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 3 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2011 ah ! oui ! c' est un moteur 3 l diesel fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 si c'est une prépa dessoude le carter d'huile moteur est peut être plus volumineux vue l'utilisation qu'ils en font jolie troll bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 6 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2011 re j' avais lu sur ce même site , mais je ne sais plus ou que les moteurs changé en garantie avait des carter plus gros , donc peut être moteur changé à ??? KM . pour le fait , que ce soit un trol qui servait d' assistance , cela ne m' inquiéte pas du tout , j' ai lu ça sur un autre fofo : Donc, pas de superflux chez dessoude et pas de tape à l'oeil, que de l'essentiel, le but de ces véhicules d' assistance n'est pas d'arriver les premiers au bivouac mais d'arriver tout court 8-) donc pas de soucis . fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 6 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2011 Salut fred! pour bonne pub, j'ai essayé ton véhicule en rando, si c'est bien celui d'un garage de Chevrière, donc, très belle prépa, et très bon entretien . Bonne vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 6 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2011 je ne suis pas forcement contre un échange , tant qu' il me reste des sous pour acheter mon tracteur . je veux qu' il me reste environ 7 ou 8000 euros ( houai ! gros tracteur !) voila les news ! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 6 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2011 bonjour mickado60 je savais bien que sur un vieux post , on avait parlé de mon trol mais je ne savais plus ou . j' avais dis que j' irai peut être bien faire un tour avec vous , mais bon , c' est pas mon truc ! merci pour la bonne pub , c' est bien celui de chevrières fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 Y a pas de problème, nous avons tous des priorités, et si c pas ton truc, bin voilà c comme sa !! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 Peux tu préciser si ton patrol est équipé de suspensions Reiger (à bonbonnes séparées) comme s' était de coutume sur les véhicules d' assistance dessoude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 Alors la ! j' en sais rien du tout , le garage m' avais dis que c' était des amortisseurs special , j' ai dis ok mais sans poser plus de question . si il y a des bonbonnes , elles sont ou ? ou comment je peux voir ça ? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 les bonbonnes sont au bout d' un tuyau relié au corps de l' amortisseur, soit dans les passages de roues, ou cachés quelque part sous la caisse. La carte grise mentionne 5 ou 7 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHIL 95 Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Alors la ! j' en sais rien du tout , le garage m' avais dis que c' était des amortisseurs special , j' ai dis ok mais sans poser plus de question . si il y a des bonbonnes , elles sont ou ? ou comment je peux voir ça ? fred Une photo d'un amortisseur reiger monté par Nssan Dessoude Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredeloise Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 j' ai été voir ce matin et c' est bien des amortisseur reiger à l' avant et arrière . il y certainement des trucs que j' ai oublié de mettre , comme un allume cigare dans le coffre , un petit mateau accroché au plafonds pour casser les carreaux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 un petit mateau accroché au plafonds pour casser les carreaux , Rien que pour ça tu peux en demander 1.000 € de plus ! .... Je ne peux pas mettre le lien ici car sinon il va disparaitre très vite Pour Dessoude, tu peux..... Un exemple de l'un de leurs Patrol... pas rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés