troll0102 Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 bonjour à tous, avant hier, le phare droit de mon troll s'est éteint en pleine nuit pendant que je roulais, ça m'était déjà arrivé mais il s'était rallumé une fois que j'avais fait un appel de phare. donc je contrôle et là grosse surprise : le code droit ne marche plus, cependant le plein phare droit lui fonctionne ! -l'ampoule est neuve, je l'ai essayée sur le phare gauche et nickel, j'en ai mis une autre sur le droit et rien ne change. -aucun fusible n'est grillé (cependant l'ancien proprio a mis un peu n'importe quoi comme fusibles) -tous les relais sont bons, je les ai changés (je les ai tous en double) et rien ne change -j'ai démonté la cosse et aucun fils n'est oxydé, j'ai mis de la graisse de contact et rien ne change. j'ai contrôlé et il n'y a pas de courant qui arrive au niveau de la cosse dans le fil du code, j'ai donc pensé au fil du code coupé mais tout le faisceau est isolé avec du scotch isolant noir et recouvert en plus d'une gaine en plastique, pour en rajouter une couche un ami détenteur de patrol m'a dit que les fils de phares se séparaient mais étaient branchés sur le même endroit du faisceau... si quelqu'un à déjà eu ce problème ou pourrait m'éclairer là dessus, car je sais vraiment plus quoi faire..
montaGnaRd Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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