storada Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 Salut à tous! Moi c'est Rico du 54.mon patrol, un y60 de 93 avec body lift et pneu tt en 265/70x16 mon projet, reglage de la LDA, j' ai relu plusieurs fois quelque que chose a ce sujet sur ce forum. Je pense devoir le lire encore plusieurs fois avant de me lancer pour etre certain de ce que je fait! j'ai deja fait quelques test comme le calage du turbo avec des rondelles de 1mm,après contrôle avec mano 0,7bar apres réglage de la vis de debit maxi de gasoil de 3/4 de tour en +, beaucoup de fumée noir avec risque de lavage des cylindres que cela implique, j'ai diminué le réglage progressivement jusqu’à 1/8 de tour en + pour ne plus avoir ce panache de fumée noir. j'ai pu remarquer que le ralenti a aussi augmenté, pouvez vous me donner quelques conseils pour la réglage
MICKADO60 Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 bienvenu , en attente des photos !!!
jmichemuche Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 bienvenu moi aussi faut que je le regle car ca fume beaucoup meme trop
lebougla Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 bonjour et bienvenue à toi à la tienne
alex12r Posté(e) : 10 septembre 2011 Posté(e) : 10 septembre 2011 Bienvenue je pense que si tu souhaites plus de réponses sur ton réglage, tu devrais créer un post en section mécanique. Pourquoi avoir commencé par la vis de pleine charge d' après ce que j' ai compris c' est plutôt la dernière chose à toucher après le LDA
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant