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Posté(e) :

bonjour a tous

 

oui le titre n'explique rien, mais j'ai pas trouver mieux :2 (20):

et pis ca peux etre long, car je vais essayer de cerner mon pb.

 

je constate un truc:

 

prennez une cote digne de ce nom (pas un mur non plus hein)

attaquer la en 4eme vers 1400tr pour en sortir sans mettre le pied dans la tole vers 2400tr (en envoyant progressivement la puissance)

 

il en resulte une montée peinard sans trop forcé et presque a l'aise pour le moteur.

 

reprenons cette meme cote et attaquons la en 3eme, toujours sans tordre la pedale mais comme le rapport est "beaucoup" plus court arrivé vers 2600tr --> passé la 4eme sans ecraser bien sur.........

le regime moteur retombe vers 16/1800tr et la.......

c'est la fin, le moulin ne reprend rien, le turbo ne charge que trop peu

on est presque limite de retomber en 3eme..

 

vous avez deja constaté ca??

 

pour certain c'est sur , apres discussion avec TINTIN on arrive au meme constat.

 

de quoi cela vient-il.

 

inertie moteur a vaincre au moment du passage du rapport?

reglage de pompe a optimisé (le miens est a faire mais celui de tintin est au petit oignon)??????

contre pression dans la ligne de surallimentation (un peu comme le clapet d'admission sur certain turbo essence)?

 

 

avez vous une idée?

 

a vous les studios

 

A+

lo²

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