Nino Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 Je vous présente mon gros qui flotte, et oui, depuis quelque temps j'ai observé que le Black troll tournait en rond, il tapait de la semelle (pneus), il faisait même la gueule, je pense avoir trouvé la solution, je lui ai acheté un nouveau copain, j'éspère qu'ils vont bien se plairent, sinon je fout le troll à l'eau et l'esteou sur la route.
stunt Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 Ben si les parpaing lache j'éspére qu'il tombera de l'autre coté pas celui du troll !!!
Nino Posté(e) : 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2011 Esteou 6.30 exact, les parpings sont neuf. L'esteou a la même réputation en mer que le troll sur la route, les connaisseurs apprécieront.
Gr a donf!! Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 Un chouette copain , félicitation
TECHE Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 sur le cable des peataux electrique, il y as deux pigeons qui ésitent à bombarder le troll ou l'esteou...... belle aquisition!!!
troll87 Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 bravo nino ta trouvé une belle barque mais je voit que ton hortensia est toujours bien vert il faut essayer de l'aracher avec l'esteou salut nino
La Gazelle Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 bravo nino ta trouvé une belle barque mais je voit que ton hortensia est toujours bien vert il faut essayer de l'aracher avec l'esteou salut nino je l'ai remarqué aussi, mais j'ai pas osé relevé la chose
troll87 Posté(e) : 3 septembre 2011 Posté(e) : 3 septembre 2011 mais j'ai remarqué aussi qu'il avait mis c'est nouvelle chaussure le black troll
Nino Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 sur le cable des peataux electrique, il y as deux pigeons qui ésitent à bombarder le troll ou l'esteou......belle aquisition!!! Ouai ouai, sur terre les pigeons sur mer les mouettes, heureusement que les vaches ne volent pas !!!
Nino Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 bravo nino ta trouvé une belle barque mais je voit que ton hortensia est toujours bien vert il faut essayer de l'aracher avec l'esteou salut nino je l'ai remarqué aussi, mais j'ai pas osé relevé la chose C'est vrai, il est toujours là, je laisse passer mes trois mois de galère, et adieu la fleur j'ai commandé un bacou pour faire ma déscente derrière la maison.
tastet Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 Ben si les parpaing lache j'éspére qu'il tombera de l'autre coté pas celui du troll !!! j'espere aussi
Messages recommandés