thorleif Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 j'ai un gros dilemme je viens de refaire l'embrayage sur mon y60 de 1995 malheureusement, 50 kms après c'est au tour du moteur de s'y mettre bielle coulée sachant que mon trol a 320 mKms au compteur, est-il préférable de refaire le moteur (sachant que je n'y connais absolument rien) ou de le vendre et en racheter un autre ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 septembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 4 septembre 2011 ton Y60 avec une bielle coulée n'a pas une grande valeur ... Tu peux voir l'étendue des dégâts d'abord et faire une estime de remise en état ensuite aviser Ne pas oublier que le vendre en pièces peut te rapporter pas mal d'euros .. mais il faut mettre les mains à la pâte !
espacepatrol Posté(e) : 4 septembre 2011 Posté(e) : 4 septembre 2011 Tu peux aussi y mettre un moteur d'occasion pour moins cher qu'une remise en état du tien
thorleif Posté(e) : 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2011 habitant en appartement, je me vois mal désosser mon trol sur la voie publique...
Messages recommandés