Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bjr,

le grand froid qui règne actuellement fait chauffer la bête moins vite.

En feuilletant le manuel d'utilisation, j'ai enfin su à quoi servait ce bouton à gauche du volant marqué "HEAT"

la question que je me pose:

l'augmentation du régime moteur alors que celui-ci est froid et que les lubrifiants n'ont pas encore fait le tour du système, est-il préjudiciable à la bonne santé de l'usine?

faut-il mieux dans ce cas attendre une minute avant d'appuyer sur ce bouton ou ne pas s'en servir du tout?

 

en fait, à part le faire tourner plus vite pour qu'il chauffe plus vite, à quoi il sert ce truc?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.