edition0ne Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 salut à tous voila mon problème sur patrol 2.8 TD ky260 de 91 suite à un petit tour chez le garagiste on lui a soit-disant volé des pièces sur mon patrol, voici la liste : feu ar et sonde de température moteur du coup le garagiste monte une sonde d'occasion et depuis la température ne fonctionne plus, à froid elle est à moitié et après demarrage en moins d'une minute elle monte à fond j'ai acheté une sonde neuve sur un site discount et ça fait la même chose je ne comprends pas car avant cela marchait bien et d’après le garage seule la sonde a été touchée quelqu'un a une idée ? merci eric a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
szymanski Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés