trapaney74 Posté(e) : 5 septembre 2011 Posté(e) : 5 septembre 2011 Salut les copains, j'ai décidé de retapper un peu mon gros, y'a du boulot... Les ailes et bas de caisses pourris, l'intérieur a remettre a mon gout et quelques bricoles. Y'en a qui le connaissent et qui vont avoir du mal a le reconnaitre, ça va meuler souder et peindre, tout ce que j'aime. J'ai trainer un peu a faire ce post, j'en ai déja fait un peu: Tintage des vitres arrières Echappement latéral Sièges baquets Volant racing tuning ( grosse valeur sentimentale celui la) Et depuis 2 semaines, j'ai découpé les bas de caisses et le bas des ailes arrières mais a l'avant ( vous me suivez???) Allez hop, quelques photos, ça va mieux parler, a plus pour la suite.
zoreille74 Posté(e) : 5 septembre 2011 Posté(e) : 5 septembre 2011 ha ba ca y est tu le m'est un peu cul nu sur la 1ére photo le troll je crois que j'ai vu le gas ce week devant la panier à bonne.un gas sympa qui te connais.on en a parler.
jojo2B Posté(e) : 5 septembre 2011 Posté(e) : 5 septembre 2011 bon courage !!!!! pas mal ton troll !!!!
trapaney74 Posté(e) : 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2011 hé zoreil si tu t'ennuies samedi aprèm, y'a du boulot! T'as vu arnaud, c'est sur qu'il est sympa, c'est de sa faute si j'ai acheté un troll, c'est lui qui hésitait a venir pour la balade l'autre fois. Bon bip moi pour samedi y'aura de la
trapaney74 Posté(e) : 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2011 Voici un peu de news du week end, ça avance doucement, mais ça va le faire. Une ptite photo du lance roquette, comme l'a appellé mon voisin. Pour la fixation des tubes, il y a 12 vis dans le seuil de porte et 2 équerres prises sur les vis de fixation des marches pieds. Le tous sera collé à la colle étanche et les cavités seront remplies à la cire . " c'est tout pour le moment" A plus!
zoreille74 Posté(e) : 12 octobre 2011 Posté(e) : 12 octobre 2011 chic chic chic, on va bientôt pouvoir retourner dans les bois. mais il faut que tu avances plus vite. ça recommence à me gratter.
trapaney74 Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2011 Salut, ça a tafé durdur aujourd'hui: Ponçage des ailes, préparation des bas de caisses, découpage des ailes arrières et mastiquage du seau de rouille. Bon j'en entend déja des qui vont dire que je fais ça vite, mal ( peut etre) et patati et patata, mais pour moi, il fau qu'il tienne encore 3 ou 4 ans et après on verra pour un nouveau tank. Allez, zou voilà les photos.
stunt Posté(e) : 20 octobre 2011 Posté(e) : 20 octobre 2011 Ah oui il est bien attaqué quand même , beau boulot en tout cas !!!
kevin74 Posté(e) : 20 octobre 2011 Posté(e) : 20 octobre 2011 slt, jolie tes bas de caisse et tu compte boucher les troue comment??? en tous cas bon courage pour la suite
trapaney74 Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2011 Pour les trous, une feuille de polyester , une bonne catolle de mastique et voila. J'ai hate d'être demain, pour la peinture... Ca va le faire j'y crois.
trapaney74 Posté(e) : 22 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2011 Salut, aujourd'hui j'ai fais la peinture. Un grand merci a JP pour ses conseils, son matériel, sa patience et tout et tout.
jéjé81 Posté(e) : 22 octobre 2011 Posté(e) : 22 octobre 2011 alores j attends la suite avec impatience
stunt Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 Pour les trous, une feuille de polyester , une bonne catolle de mastique et voila.J'ai hate d'être demain, pour la peinture... Ca va le faire j'y crois. Tu a enlever toute la rouille quand même j'éspére ?
zoreille74 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 oui il a tout enlevé.je l'ai vu hier soir et je sais de quel couleur il est. il a fait une peinture mat.mais j'en dirais pas plus. à toi de dire la suite
ericdu62250 Posté(e) : 23 octobre 2011 Posté(e) : 23 octobre 2011 bravo !!!!!! ça représente du TAFF amitié eric
trapaney74 Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2011 Salut, hier aprèm, y'a eu un bon coup de speed: Je démarre le gros, je le laisse chauffer tranquillement et quand on est monté dedans, c'était plein de gaz d'échappements . Bin oui, forcément, bas des ailes coupées et pas encore rebouchées+ échappement latéral= pas cool!!!! Du coup j'ai du bricoler dans l'urgence un bout de ligne d'échappement pour ça crache loin derrière. Avec un bout de tube déja bricolé, 2 vieux colliers , 1 mètre de tube flexible pas du bon diamètre donc inutile et pas grand chose, je m'en suis sorti, provisoirement, mais ça me plais. En gros la ligne passe en bas du longeron ARG, remonte dans le passage de roue et sort sur le coté un peu comme les defender. Je vous metterais des photos des que possible de la peinture finie et de la ligne montée niquel avec tout qui va bien. A bientôt.
guypasch2a Posté(e) : 30 octobre 2011 Posté(e) : 30 octobre 2011 beau travail , mets des photos de l'échappement et des vitre teintée , t'as fait avec quoi et comment
trapaney74 Posté(e) : 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 30 octobre 2011 salut, alors pour l'échappement,j'ai récupéré une ligne de VW transporteur (T4). Mais y'a du boulot encore, c'est horrible en conduisant, ça tape le pont, la barre stab et l'amortisseur, j'ai roulé 250 km avec aujourd'hui, sur autoroute ça va, mais dès qu'on attaque nos belles routes départementales bien défoncées de haute savoie, et je parle pas des communales...c'est l'enfer!!! gloung pan tac boom. Je vais vite y remèdier, y'a a nouveau de la route prévue le week end prochain. A bientot
Lionel74 Posté(e) : 30 octobre 2011 Posté(e) : 30 octobre 2011 ton trol commence à etre à la page (de journal ) le mien est aussi pourri, il me manque le courage pour faire comme toi ! bravo
trapaney74 Posté(e) : 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2011 Salut lionel, je me suis taté a laisser le journal, ça fait tuning Sinon a part le courage c'est le temps qu'il faut, c'est très compliqué pour moi, je bosse 1 samedi sur 2 et quand je ne bosse pas j'ai mon fils. A bientot dans l'diot!
trapaney74 Posté(e) : 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 27 novembre 2011 salut les amis des trolls, je vous mets enfin les photos de choubaka presque terminé, y'a encore du boulot, je verrais ça ce printemps, là ça caille trop. Au moins il est passé du stade découpé et inutilisable, a celui de réparré en urgence MAIS utilisable, pour mon bonheur et celui de mon fils. La prochaine étape sera la fabrication d'un PC arrière et de remettre une prise pour l'attelage.Ca je pourrais y faire au ''chaud" au garage. Pour l'aile ARG, fau que je retrouve le bon arrondi, dans l'idée je voulais prendre une extention arrière pour m'en servire de gabarit. Là c'est fait en polyester, mais je pense la faire en tôle. Je finirais aussi de peindre le bas des portes . Voila, bon il est pas très joli comme ça je l'avoue mais je pense arriver a bien le finir. A bientôt.
trapaney74 Posté(e) : 28 février 2012 Auteur Posté(e) : 28 février 2012 salut les copains, un peu de nouveau, cet aprèm j'ai enfin pu installer les bavettes a l'avant, et pour l'arrière, bin je ne sais pas comment je vais faire. C'est bien malade de partout, mais on m'a filé 2 garde boue de camion, je vais essayer de voir comment je vais installer ça, ça protègera les passages de roue, le temps que le reste pourrisse Allez, une ptite poignée de photos de tout ça et de la fixation. A bientot
jean-marie 73 Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 bon courage pour la suite moi aussi il faut que je me remette dessus ,étant donné que les beau jours reviennent tien bois une mousse ça te donneras du courage
Fox Posté(e) : 28 février 2012 Posté(e) : 28 février 2012 super boulot j'attends la suite avec impatience bon courage
Messages recommandés