lebougla Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 Expression connue des TOULOUSAINS !!!! j'avais pas fait attention à mon profil : "sorti de l'orniere" donc pour la peine et en regardant l'heure: j'offre ceci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 Santé l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 bravo et santé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 Santé a toi l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 santé , baudou pas que toulousains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 boudu alors sante a toi adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 5 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2011 félicitation et a la tienne [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2011 Félicitations pour ta promo... Et merci pour l'apéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2011 er félicitations pour ta promotion et surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 C'est tjrs l'heure de l'apero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 C'est tjrs l'heure de l'apero ! oui assied toi et prends un verre j'ai plu de glaçons :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 bouge pas j'amene les glaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 bouge pas j'amene les glaçons je viens de voir tu es toulousain con ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 santer a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Et oui lebouglas et de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 tu es toulousain aussi lebougla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 tu es toulousain aussi lebougla Montalbanais de naissance ,arrivé à TOULOUSE à peine agé de 3 semaines!!!!!!! et maintenant MAROCAIN d'adoption!!! En dernier j'habitais GARIDECH,j'ai vendu, j'ai loué à GRAGNAGUE puis le grand saut tu es où toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Un petit village "et quand je dit petit c'est petit" avant St felix lauragais. Cool un toulousain au Maroc normalement je vais au maroc au mois d'avril pendant les vacances scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Un petit village "et quand je dit petit c'est petit" avant St felix lauragais. Cool un toulousain au Maroc normalement je vais au maroc au mois d'avril pendant les vacances scolaire Pas de probleme !!!!!! nous sommes à EL JADIDA (Cote Atlantique 80 km sud de casa) si tu dois passer dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Un petit village "et quand je dit petit c'est petit" avant St felix lauragais. Cool un toulousain au Maroc normalement je vais au maroc au mois d'avril pendant les vacances scolaire Pas de probleme !!!!!! nous sommes à EL JADIDA (Cote Atlantique 80 km sud de casa) si tu dois passer dans le coin A l'occasion passes moi un MP si tu comptes venir dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 J'accepte volontier ton invitation par contre on est 4 vehicules j'aurai du le preciser avant j'amenerai beaucoup de cubito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 J'accepte volontier ton invitation par contre on est 4 vehicules j'aurai du le preciser avant j'amenerai beaucoup de cubito je connais la conso d'un troll !! alors 4 trolls.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Je te contacterai en m.p pour avoir quelque info c'est toujours pratique d'avoir des gens sur place en cas de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés