Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

Tout est dans le titre...la direction de mon troll tremble aux alentours de 90 km/h :2 (10): que faire à part rouler à une autre vitesse me diront certains taquins du site :2 (15):

1)réquilibrer mes roues alors que les pneus sont assez usés et pas déformés :2 (18):

2) changer mon amortisseur de direction qui ne fuit pas et je ne sait comment verifier son efficacité :2 (18):

3) verifier le jeu des roulements, c'est fait :2 (15):

D'ailleurs je n'ai pu rattrapper le jeu de la roue avant droite car je n'ai pas osé serrer avec une clé , et à la main je ne tombe plus en face des pas de vis de fixation de la rondelle :2 (10):

Autre probleme peut-être , j'ai profitté de ce demontage pour graisser les moyeux et verifier l'état des roulements. Le roulement conique exterieur vient sans forcer , juste à la main , je m'explique il glisse aisement sur l'axe est-ce normal :2 (18):

Pour resserer les roulements j'ai confectionner un outils a voir ci-dessous, pour les côtes il suffit de demander si cela interesse qlq'1..

URL=http://img107.imageshack.us/my.php?image=stephan0068rd.jpg]stephan0068rd.th.jpg[/url]

Donc j'attends toutes vos suggestions pour arreter de trrrrrembler :2 (15):

merci d'avance a vous tous

stephan20

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]