stunt Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 Bonjour a tous , Voila je vend un stock de piéces de patrol GR court + long , voici un décriptif de ce que j'ai a vendre : -porte arriére ( grande ) 60€ -porte arriére ( petite ) 50€ -porte avant D 60€ -porte arriére G 60€ -porte arriére D 80€ -marches pied court ( les 2 ) 40€ -arbre de transmission long 80€ -reservoir 70€ -bloc chauffage 30€ -boite a air 10€ -moteur d'essuie glace ( phares ) 20€ pcs -phares ( 4 ) 20€ pcs -tableau de bord 50€ -capot 80€ - +autres me demander Possibilité d'envoie pour certaines piéces a la charge de l'acheteur Pour tout contact par MP ou richard.delmarle@orange.fr Possibilité de faire d'autre photos sur demande Cordialement
Nico 71 Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 Salut je cherche le crochet de remorquage qui si fixe sur le chassis, a l'avant du Troll. Est ce que tu en a un ? Merci Nico
RF-76 Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 Salut, tu vend les roues ? Si oui dis moi les dimension par mp stp merci.
SEB 27 Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 un pare choc avant de 60 au hazard tu n aurait pas ca ?
gilles Posté(e) : 6 septembre 2011 Posté(e) : 6 septembre 2011 slt je suis a la recherche d une antenne electrique si tu as et a quel prix merci a+ gilles
stunt Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 Salut je cherche le crochet de remorquage qui si fixe sur le chassis, a l'avant du Troll. Est ce que tu en a un ? Merci Nico Désolé il est parti a la casse , je n'aurais pas pensée que ça aurais pu aider !!!
stunt Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 Salut, tu vend les roues ? Si oui dis moi les dimension par mp stp merci. Salut , Alors oui je les vends les dimenssions sont 31 10.5/15 deux pneus sont HS et les autres sont bon , mais je ne compte pas les pneus , j'en veut 150€ les 4 a venir chercher sur place !!!
stunt Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 un pare choc avant de 60au hazard tu n aurait pas ca ? Désolé celui que j'avais dessus été en trés mauvais état !!!
stunt Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 slt je suis a la recherche d une antenne electrique si tu as et a quel prix merci a+ gilles Désolé déja vendu !!!
nikocoko Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 Bonjour! je cherche un radiateur pour Y60, en aurais tu un? quel prix? frais de port? Cordialement.
stunt Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2011 Non désolé je n'ai pas , le mien je l'ai acheter neuf car pas moyen d'en trouver en occas a ce moment la , sinon voit ça avec jonniaux inscrit sur le site !!!
Under Posté(e) : 9 septembre 2011 Posté(e) : 9 septembre 2011 Salut Stunt Aurait tu les vitres latéral arrière, tu sait celle qui coulisses, Si oui j'aurais besoins de clips de fermeture, Tiens moi au jus Merci
sim_patrolgr59 Posté(e) : 10 septembre 2011 Posté(e) : 10 septembre 2011 Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire !
stunt Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2011 Salut Stunt Aurait tu les vitres latéral arrière, tu sait celle qui coulisses, Si oui j'aurais besoins de clips de fermeture, Tiens moi au jus Merci Non j'ai eu pleins de demande et désolé je n'ai plus !!!
stunt Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2011 Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire ! Oui ont va faire un peut de rangement , et donc faut que je vend des piéces !!!
lebougla Posté(e) : 10 septembre 2011 Posté(e) : 10 septembre 2011 Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire ! Oui ont va faire un peut de rangement , et donc faut que je vend des piéces !!! IL TE RESTE DES FRITES ..... :panneaulasortiecparla1cz: c'etait trop tentant....vu ton département......
sim_patrolgr59 Posté(e) : 10 septembre 2011 Posté(e) : 10 septembre 2011 et un "américain Fricadelle"
stunt Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2011 Stunt fait sa Braderie !!! et un Peu de Place dans le Hangar ... Y'a de quoi faire en pièces faut dire ! Oui ont va faire un peut de rangement , et donc faut que je vend des piéces !!! IL TE RESTE DES FRITES ..... :panneaulasortiecparla1cz: c'etait trop tentant....vu ton département...... Est en plus je ne suis pas trop frites moi , une fois par mois me va trés bien !!!
RF-76 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 Salut, tu vend les demi-arbre de roues avant ? la portée du joint spi est en bonne état ? envoie possible ? par mp stp merci
stunt Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2011 Salut, tu vend les demi-arbre de roues avant ? la portée du joint spi est en bonne état ? envoie possible ?par mp stp merci Salut , Désolé je n'ai plus les ponds !!!
pepone Posté(e) : 20 septembre 2011 Posté(e) : 20 septembre 2011 salut, tu la barre de direction et combien avec le port pour la corse merci .
stunt Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2011 Désolé elle est sur le mien celle la !!!
Goby Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 Slt , Je cherche les deux coins de PC arrière , (1ere version avec uniquement le feu rouge) , en bon état. Juste la partie métallique + le bumper caoutchouc....
stunt Posté(e) : 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2011 J'ai ça je regarde ce soir l'état et te donne des news avec photo !!!
Messages recommandés