JPenin Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 bonjour je cherche des traces fes-cirque jaffar, puis jaffar-imilchil, recentes si possible merci
chamar73 Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 ton bonheur la dessus avec date de mise a jour http://www.voyages4x4.com/
JPenin Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 oui, j'ai oubliév de préciser: j'avais vu ce lien dans d'autres posts je cherche d'autres traces que celles là, mais merci quand meme
chamar73 Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 jaffar imilchil il n'y a qu'une piste avec une variante au depart de midelt : elle n'est pas toujours pratiquable a cause d'eboulement et l'hiver (neige)
JPenin Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 jaffar imilchil il n'y a qu'une piste avec une variante au depart de midelt : elle n'est pas toujours pratiquable a cause d'eboulement et l'hiver (neige) ok merci pour moi ce sera fin mai, donc j'espere que la neige aura disparu tu n'a pas de trace sur ces pistes? en fait je recolte tout ce que je peux, et je prendrai les morceaux qui vont bien
chamar73 Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 je n'ai que la trace de voyage4x4 que tu trouveras sur le site avec tout les commentaires en 2011 piste fermee le 1er mai neige a 2500m tu as aussi en debut de saison le probleme des pistes qui n'ont pas ete encore remises en etat apres l'hiver
Messages recommandés