Djotroll Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 En regardant les factures que m'a données l'ancien proprio je vois que mon troll a été équipé d'un kit moteur couple à 1000e, mais qu'est-ce que c'est svp ? merkiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 septembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 un turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 un boitier électronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 turbo non c'est certain il n'y en a pas, franchement les gas j'en sais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 Salut, Sur un 3,3 D , je vois pas trop ....... un arbre à came retaillé Je ne sais même pas si ça existe pour ces engins là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 le VISCO-COUPLEUR peut-être 1000€ ça fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 7 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2011 t'as pas 1 REF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 un boitier électronique ? n'importe quoi moi j'ai lu 3L non sur un 3.3 je ne voie pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 je doutais aussi que sur un 3.3 il y ai un boitier electronique J'ai pas de rèf, ce que je peux dire c'est que je tiens un 3.3 td à l'accele sur route jusqu'en 4ieme alors que le moulin est un peu bousté, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 je refais la fin de phrase^^ " alors le moulin est peut-etre un peu bousté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Un kit arbre à cames + lda spécifique peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 je crois pas qu'il y ai de LDA sur une pompe en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 je crois pas qu'il y ai de LDA sur une pompe en ligne. Effectivemment non . J'avais pas vu que c'était un 3.3. A part des piéces moteur spécifiques il doit pas y avoir grand chose d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 wé je pense aussi ou alors on est complétement à coté de la plaque et que ça n'a rien à voir avec le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Ou alors un super réglage de la pompe en ligne: déphasage, débit, avance,.... la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 ou alors les prestation d'un grand marabou. normalement, si on y croit, ca marche. parole d'Afriquain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 ou alors les prestation d'un grand marabou. normalement, si on y croit, ca marche. parole d'Afriquain. Ou un enduit trés spécial de couleur blanche............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 mdr Ce que je sais c'est qu'il fume noir à l'accel et que je tiens un 3.3 turbo Quand je vois le prix de certaine prestation qu'il a payé le mec je me dis qu'il avait soit de la merde devant les n'oeil soit il etait plein de sous. ex: protection alu bv et bt 860e, sabot av alu 500e, parchoc av, ar et lateraux inox 2000e c'est peut-etre les prix mais moi ça me parait énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 oui, c'est un code entre barbu 13 et certains d'entre nous qui étaient présents à cap de pla Sinon, tu n'aurais pas une tof de ton moteur pour que les pros voient si extérieurement il n'y a pas un truc en plus (ou en moins ) Car là Pour le prix des morceaux, perso j'en sais rien mais s'il l'a fait, c'est qu'il pouvait le faire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 8 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 je crois bien avoir décodé votre code wé nan mais c'est clair, mais quand on peut avoir le meme boulot pour moins chere , car la ça me parait beaucoup, bref tant mieux car maintenant c'est le mien Je ferais des photos à l'occasion oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 septembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 je crois pas qu'il y ai de LDA sur une pompe en ligne. Effectivemment non . J'avais pas vu que c'était un 3.3. A part des piéces moteur spécifiques il doit pas y avoir grand chose d'autres. Erreur les pompes en ligne ont des LDA si le moteur a un turbo .. le 3.3 TD en a une de LDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 8 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2011 Ce ne serait pas les couples coniques des diffs ? Et puis surement que tu as plus de GO injecte que la version d'origine, pas trop complique a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Cest quoi le LDA? Pour ma culture general ^^ Wé cest bien possible que la pompe a ete touché pour injecter plus de gasoil. Sa changerais quoi les couple conique des differenciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 LDA : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 merci pour le lien pour la LDA Bon bin on ne saura pas ce que c'est alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés