trekker94 Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Juste un petit mot...On sait raler, mais quand cela va bien il faut prendre le temps pour le dire.. Un bravo à José (Kouranos sur notre fofo) qui s'occupe de mon Troll!! Dans un garage sympa, qui prète un véhicule, et qui règle rapidement les problèmes. C'est l'un de nos partenaires. GARAGE BERCY MINUTE. Les Franciliens, n'hésitez pas=> allez-y!!!! Un coucou à Oncle will, Bruno et Raphaël Bisous sur ton front José, et je te tiens au jus pour la suite.... Frédéric
alex12r Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 Et nous on peut l' avoir la suite Salutations Fred
trekker94 Posté(e) : 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2011 Salut Alex, La suite est "top secret"..... Frédéric
montaGnaRd Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 comme dans mission impossible: "ce post s'autodétruira dans 5 secondes....."
Fox Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 comme dans mission impossible: "ce post s'autodétruira dans 5 secondes....." salut rémy ça doit être ça
croco Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 Bonsoir a tous, oui je confirme ! c'est un super garage , et un grand merci a José , a recommander sans hésitation .
Gr a donf!! Posté(e) : 7 septembre 2011 Posté(e) : 7 septembre 2011 Je confirme tes dires Fred Finalement tu le garde ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 septembre 2011 Administrateur Posté(e) : 8 septembre 2011 Ils etaient partenaire mais ne le sont plus depuis 2010, mais ça ne change rien c'est un super garage !
Messages recommandés