stunt Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Salut a tous , Alors comme certains ici aime , tout comme moi , le rugby , la coupe du monde va commencer d'ici une petite heure avec un décalage de 10h , car c'est la Nouvelle Zélande le pays organiseur , donc l'ouverture de cette coupe du monde débutera avec le match Nouvelle Zélande / Tonga , pour débuter , deux haka car les tongiens font aussi cette magnifique danse !!! Alors bonne coupe du monde aux passionnées !!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 j'espere que l'on va briller ce coup si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Faut pas oublié de se lever demain matin ... Bonne chance aux bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 La vague noire a pris son envol, 22 /0 en 30 minutes voila comment bien se mettre en confiance Allez les petits français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 juste le temps de poster et un essai de plus ,ça va faire mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Et oui 1er mi temps 29/3 pour les ALL BLACKS , mais beau matche quand même des tongiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Voila le match est terminer résultat Nouvelle Zélande 41 Tonga 10 , trés beau match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Dommage que je n'est pas le tv au boulot je me contenterais de la radio et du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Demain tu pourra voir le match de la France lolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 La vague noire a pris son envol, 22 /0 en 30 minutes voila comment bien se mettre en confianceAllez les petits français Les vagues (noires) se briserons sur les rochers (bleus). C'est juste pour répondre à Jeepee. Que la coupe du monde soit belle pour tout le monde, et que la France soit victorieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Demain tu pourra voir le match de la France lolo ? Je bosse demain Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepee Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 La vague noire a pris son envol, 22 /0 en 30 minutes voila comment bien se mettre en confianceAllez les petits français Les vagues (noires) se briserons sur les rochers (bleus). C'est juste pour répondre à Jeepee. Que la coupe du monde soit belle pour tout le monde, et que la France soit victorieuse. Euuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!! oui l'espoir fait vivre mais faut y croirs AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEZZZZZZZZZZZ les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Je pense que l'on a actuellement une bele équipe qui a du potentiel et une bonne prépa physique. Après, on verra le mental. Quoi qu' il en soit, je suis Français, alors allez les Bleus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Je pense que l'on a actuellement une bele équipe qui a du potentiel et une bonne prépa physique. Après, on verra le mental. Quoi qu' il en soit, je suis Français, alors allez les Bleus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Je pense que l'on a actuellement une bele équipe qui a du potentiel et une bonne prépa physique. Après, on verra le mental. Quoi qu' il en soit, je suis Français, alors allez les Bleus! Pareil . Et quoi qu'il en soit l'équipe de france de rugby a toujours fait de beaux matchs en coupe du monde même si elle n,'a jamais remporté la coupe. Souvenez vous de la demi finale contre les blacks et aussi de la finale contre les australiens (certes ce match a été perdu , mais quelle intensité quand même). Allez les bleus!!!!!!!!! demain debout de bonne heure pour regarder leur premier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 aller les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 aller les bleus je serais debout pour voir ce premier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 et puis surtout ..... ça va nous changer des manchots !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 moi aussi demain debout pour voir les bleus allez la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HRS Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Pour ce soir je dis allez les jaunes et bleus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 reveil mis allez les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 1er victoire des bleus félicitation merci pour ce beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Ils ont bien jouer en 1er mi-temps , mais la 2éme a été chaud , ils ont fait beaucoup d'erreur , mais bon ils ont gagner c'est déja ça 47 a 21 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Pour l'instant l'Argentine reste devant les anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Pour l'instant l'Argentine reste devant les anglais ... 13 à 9 pour les anglais un essai marqué dans les derniéres minutes. Les argentins n'avaient plus de jus . http://www.lerugbynistere.fr/international/coupe-du-monde-rugby/calendrier-resultats.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés