titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 bon dieu , on est deja 15585 membres ici sur ce site???????? c'est énorme, a croire que l'on a recuperé la production du patrol en france ici chez nous question con : on fait comment le jour ou tout le monde veux venir au rasso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 oui mais combien participe et puis combien en ont encore donc 15585 menbres ne veut pas dire 15000 patrols quant au rasso ce sera au plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 pour ce qui et de participer c'est pas toujours évident, il y a des timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 bon dieu , on est deja 15585 menbres ici sur ce site????????c'est énorme, a croire que l'on a recuperé la production du patrol en france ici chez nous question con : on fait comment le jour ou tout le monde veux venir au rasso? Et bien Jeff organisera un rasso sur une quinzaine de week end Rasso PGR 2012, du 1er mai au 15 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 je viens de faire un tour sur la carte de geolocalisation autour de chez moi, et la surprise il y a beaucoup de menbres (sa c'est bien ) mais peux d'actif , alors les amis , ne faite pas les timides, montrez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 bon dieu , on est deja 15585 menbres ici sur ce site????????c'est énorme, a croire que l'on a recuperé la production du patrol en france ici chez nous question con : on fait comment le jour ou tout le monde veux venir au rasso? Et bien Jeff organisera un rasso sur une quinzaine de week end Rasso PGR 2012, du 1er mai au 15 septembre N'OUBLIEZ PAS LES EXPATRIES!!!!!!RASSO du 1er JANV au 31 DEC :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Et bien Jeff organisera un rasso sur une quinzaine de week end Rasso PGR 2012, du 1er mai au 15 septembre c'est pas bête , comme je suis sur qu'il ne savait pas quoi faire (moi je vais me faire a dire des c-----s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 question con : on fait comment le jour ou tout le monde veux venir au rasso? Et bien Jeff organisera un rasso sur une quinzaine de week end Rasso PGR 2012, du 1er mai au 15 septembre Ou on garde le week-end du 1er mai, mais on organise ça au milieu du Sahara.... Il y a de la place pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 question con : on fait comment le jour ou tout le monde veux venir au rasso? Et bien Jeff organisera un rasso sur une quinzaine de week end Rasso PGR 2012, du 1er mai au 15 septembre Ou on garde le week-end du 1er mai, mais on organise ça au milieu du Sahara.... Il y a de la place pour tout le monde ! On va plus passés de temps sur la route que dans le sable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Oui, mais ça devient votre problème, plus le nôtre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Oui, mais ça devient votre problème, plus le nôtre...... J'aime assez cette vision des choses, l'application de l'article 422. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 on est deja 15585 membres ici sur ce site???????? Et même 15587 à cette heure-ci.... On a aussi passé le cap des 2.300.000 visiteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 ok pour le sahara sa feras plaisir aux EXPATRIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 2300263 visiteurs sa fait pas mal de monde sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 ok pour le sahara sa feras plaisir aux EXPATRIES veux tu que je m'occupe de la délimitation du parking ?? voir du "flechage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 je pense que tu vas bien te marrer a garer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 bon dieu , on est deja 15585 membres ici sur ce site????????c'est énorme, a croire que l'on a recuperé la production du patrol en france ici chez nous question con : on fait comment le jour ou tout le monde veux venir au rasso? bah la mon titi t es un vrai phenomene 15585 membres comment tu t organise, je sais il manque toujours une main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Oui, mais ça devient votre problè me, plus le nôtre...... bah t es gentil toi , tu pourrai aider quand meme un de plus un de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Et bien Jeff organisera un rasso sur une quinzaine de week end Rasso PGR 2012, du 1er mai au 15 septembre c'est pas bête , comme je suis sur qu'il ne savait pas quoi faire (moi je vais me faire a dire des c-----s ) la tu l'aura cherché mais c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 on est là ! on vous lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 ça évolue très vite a 20h45 le 09-09-2011 Statistiques Nous avons 15590 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est pascal le romancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 on est là ! on vous lit ! et le nombre de visite par jour est là pour le prouver 1919 utilisateurs ont visités ce site aujourd'hui : 384 Enregistrés, 1 Invisible et 1534 Invités , dont 208 durant la dernière heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 on est là ! on vous lit ! et le nombre de visite par jour est là pour le prouver 1919 utilisateurs ont visités ce site aujourd'hui : 384 Enregistrés, 1 Invisible et 1534 Invités , dont 208 durant la dernière heure. salut la gazelle que dire de plus c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 ben simplement VIVE le PGR et tout c'est menbres , actif ou non. santé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés