JFN Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Bonjour, Avez vous des adresses sur la RP ou a defaut autour de Rennes de garage de confiance pour faire tarer mes injecteurs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 n’importe quel diéséliste sera a même de te faire ça, a toi de lui demander le tarif avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 n’importe quel diéséliste sera a même de te faire ça, a toi de lui demander le tarif avant. Merci pour cette réponse tu me prends vraiment pour une quiche... Mon propos était d'avoir des adresses de diéséliste recommandés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 hé bé, y a de l'ambiance..... plus sérieusement j'en connait un très bien à SENLIS, c'est à 45 borne de chez toi, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 çà s'appelle SENLIS DIESEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Y'en a un bien à Vernon, sur la route de Rennes : HYDRO D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 si tu trouves que je te prends pour une quiche..............bin c'est toi qu'il le dis le tarage d'injecteurs est l'intervention la plus simple, donc n'importe quel diéséliste est capable de le faire (injecteurs simple étage). Par contre s'il s'agissait de réviser entièrement une pompe à injection, effectivement la c'est autre chose et une bonne adresse ne serait pas inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome le grand Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Y'en a un bien à Vernon, sur la route de Rennes : HYDRO D Je le recommande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 A tous merci pour vos tuyaux il reste plus qu'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck45500 Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Si tu viens dans le loiret, je peux te les tarer, y en a pas pour longtemps, sinon si tu peux me les envoyer, je te les renvois 48h apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Si tu viens dans le loiret, je peux te les tarer, y en a pas pour longtemps, sinon si tu peux me les envoyer, je te les renvois 48h apres Merci pour ta proposition je la garde sous le coude si je ne trouve rien en RP. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés