jonniaux Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 bonjour à tous j'ai un td6 de 98 complet alors faites vos demandes pour info il a 154 mklm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Il a quoi comme soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 9 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 distri hs sinon le reste est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Dommage il est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galopin Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 juste la distri, ou le moteur est mort ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 arbre a came casser en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 combien pour les deux disque arrière?? et juste pour infos les deux ailes avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sager Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Salut, MP envoyé pour différente pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Bonjour, Je recherche un brin d'antenne et pourquoi pas le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 pour moi le cache plastique du bas du siege chauffeur?vois tu ce que je veux dire stp?et le joint de pompe a vide si elle est sur le dessus arriere du bloc est il etanche et peut il se remettre d occase?on m a dit qu il etait en metal alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 pour moi le cache plastique du bas du siege chauffeur?vois tu ce que je veux dire stp?et le joint de pompe a vide si elle est sur le dessus arriere du bloc est il etanche et peut il se remettre d occase?on m a dit qu il etait en metal alors.... mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Bonjour , je recherche un siege conducteur en velour si ok le prix ? en mp , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Bonjour , je recherche un siege conducteur en velour si ok le prix ? en mp , merci . slt siege cuire et craquer cotee conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 slt as tu la boite a air si oui quel prix merci a+ gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Dommage il a l'air propre , c'est pas interessant de trouver un moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Dommage il a l'air propre , c'est pas interessant de trouver un moteur ? si mes bon c plus fort que moi faud que je demonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 Bonjour, Je recherche un brin d'antenne et pourquoi pas le moteur ? deja reserver dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 slt as tu la prise d air stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mario59 Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 salut pour tes roues combien le prix ... bien sur en 265/70R16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mario59 Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 dsl encore moi j ai oublier la boule de tractage svp complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 17 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2011 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepone Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 combien pour la prise d air port compris pour la corse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 slt elle serra vendu avec le capot dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepone Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 ok merci,bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés