RF-76 Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Bonjour à tous, je me demandais combien d'entre vous ont comme moi à la fois passion du TT et du cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Oué sa change un peut puis ce n'est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Moi ! Mais monter j'oublie, mes genoux sont en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Bonjour à tous, je me demandais combien d'entre vous ont comme moi à la fois passion du TT et du cheval perso passionné de dromadaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warbird17 Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 passions: TT, Frisons, Triumph (Rocket III), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 oooh un passionné de frisons c'est un de mes rêves d'avoir un Frison...en attendant j'ai eut la chance d'avoir cette jument (là sur mon avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 10 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 J'aime bien les Frisons, mais mon rêve je pense que c'est un Shire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 moi aussi proprietaire d'un anglo arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Je vous rejoint en disant que j'adore les chevaux , mais je préfére de loin les chevaux de trait , mon réve un boulonnais ou un trait du nord , peut être un jour , c'est pas l'achat du trait qui me rebut mais sur l'achat du terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Je vous rejoint en disant que j'adore les chevaux , mais je préfére de loin les chevaux de trait , mon réve un boulonnais ou un trait du nord , peut être un jour , c'est pas l'achat du trait qui me rebut mais sur l'achat du terrain !!! Bonjour, t'en à deja eu un cher toi ? Le Terrain il n'y a pas forcement besoin qu'il soit immense. La mienne je l'ai parqué sur 2200 m2 et elle en utilise principalement que la moitié. Par contre je nourris au foin. Si tu veut qu'il se nourrise principalement d'herbe compte un hectar par cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 pour moi, c'est AMBRE, une doudoune de 7 ans que mon père a sauvé de la boucherie quand elle avais 11 mois et donné à ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Pour moi 3 chevaux : une comtoise un fjord et un irish cob, et un patrol pour m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 La mienne l'été et l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warbird17 Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Impressionnant comme ce topic interesse! Genial! Chez moi ça donne ça, 4 juments Frison et un Welsh, et 11 hectares d'herbages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Impressionnant comme ce topic interesse!Genial! Chez moi ça donne ça, 4 juments Frison et un Welsh, et 11 hectares d'herbages. C'est sympa cher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warbird17 Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 et tu n'as ps vu l'autre coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Cher moi ya 10 hectar aussi mais. c'est de la location. Elle est à toi la carrière ? (sur ton avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warbird17 Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 oui, la carrière est à moi. 24*40 et un rond de longe de 17m de diamètre. J'ai été obligé de la réaliser moi même, les terrassiers pétaient les plombs sur leurs devis! 17000€ terrassement + sable + 15000€ pour les lisses, j'ai fondu un plomb! Fait soit même, 6500 € tout compris (loc de la pelleteuse, le sable mélange haras nationaux, et les lisses en autoclave 4 avec garantie décennale.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 En steack c'est fameux aussi, le cheval. Ca refait les globules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warbird17 Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 En steack c'est fameux aussi, le cheval. Ca refait les globules. C'est une blague qu'on nous fait tout le temps! Pas très original. Deux de mes juments sont là parce qu'on les a justement sauvées de la boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 C'est sur que fait soi même le prix en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 J'ai eu un Merens. Cheval magnifique, au caractère incroyable, rude comme ses montagnes à certains moments... Mais quelle jolie relation j'ai réussi à créer avec lui...! Il est mort en février dernier, à l'age de 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 Je vous rejoint en disant que j'adore les chevaux , mais je préfére de loin les chevaux de trait , mon réve un boulonnais ou un trait du nord , peut être un jour , c'est pas l'achat du trait qui me rebut mais sur l'achat du terrain !!! Bonjour, t'en à deja eu un cher toi ? Le Terrain il n'y a pas forcement besoin qu'il soit immense. La mienne je l'ai parqué sur 2200 m2 et elle en utilise principalement que la moitié. Par contre je nourris au foin. Si tu veut qu'il se nourrise principalement d'herbe compte un hectar par cheval. Non malheureusement je n'en posséde pas , mais c'est mon réve de vois souvent un trait qui me fait rever a chauqe fois que je le voie , une photo de lui , alors me réste a acheter un terrain d'un hectare , ça je savais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 J'ai eu un Merens.Cheval magnifique, au caractère incroyable, rude comme ses montagnes à certains moments... Mais quelle jolie relation j'ai réussi à créer avec lui...! Il est mort en février dernier, à l'age de 16 ans. C'est quand même jeune 16 ans !!! il avait un soucis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 J'ai eu un Merens.Cheval magnifique, au caractère incroyable, rude comme ses montagnes à certains moments... Mais quelle jolie relation j'ai réussi à créer avec lui...! Il est mort en février dernier, à l'age de 16 ans. Oh ben M**** ma Talex! Je savais pas En steack c'est fameux aussi, le cheval. Ca refait les globules. C'est une blague qu'on nous fait tout le temps! Pas très original. Deux de mes juments sont là parce qu'on les a justement sauvées de la boucherie Pareil pour la mienne, pourtant une pur sang SF (selle Français) inscrite au Stud Book. Elle était en centre équestre et s'est fait une entorse à l'age de 12 ans, les personnes qui me l'ont cedée l'ont sauvée à cette époque et soignée. Je peux vous dire qu'elle pete le feu du haut de ses 18 ans et en plus elle ne fait pas du tout son age (on lui donnerait 10 ans). Son parc fait dans les 2000m² et il est dans la continuité de la maison (d'où la tête à la fenêtre ) , elle est nourrie toute l'année au foin. Elle a droit à quelques escapade devant et là elle se régale des pommes, poires et de l'herbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés