pascal le romancer Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 bonjour à tous,et merci à fox de m'avoir répondu. pascal du 56 près de Lorient. j'ai fait mon premier Maroc en tant que copilote en 2006 avec 5 autres personnes, avec comme véhicules des Toys, 80, 100 et Runner. et la je suis tombé en extase de ce pays et un grand plaisirs d être dans 4x4. En 2007, j'ai acheté mon troll, un long et je l'ai préparé, rehausse, pneus et aménagement intérieur, tente de toit. départ en 2008 pour le Maroc, que du plaisir. Je voudrais repartir en 2012 mais j'ai des problème avec, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide et recherche des trollers dans le 56 pour échange d'idée. recherche d'autres véhicules pour partir en 2012 peut-être avec le patrol.gr. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 10 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2011 bienvenue à toi, les voyages à l'étranger ne sont pas la spécialité de ce site, mais il y a quelques personnes qui promènent un peu et qui pourront te parler de leurs expériences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal le romancer Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 merci a tous les trollers et trolleuses pour vos messages de bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 bonjour à tous,et merci à fox de m'avoir répondu.pascal du 56 près de Lorient. j'ai fait mon premier Maroc en tant que copilote en 2006 avec 5 autres personnes, avec comme véhicules des Toys, 80, 100 et Runner. et la je suis tombé en extase de ce pays et un grand plaisirs d être dans 4x4. En 2007, j'ai acheté mon troll, un long et je l'ai préparé, rehausse, pneus et aménagement intérieur, tente de toit. départ en 2008 pour le Maroc, que du plaisir. Je voudrais repartir en 2012 mais j'ai des problème avec, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide et recherche des trollers dans le 56 pour échange d'idée. recherche d'autres véhicules pour partir en 2012 peut-être avec le patrol.gr. merci a vous et bien soit Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 welcom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés