gilles Posté(e) : 10 septembre 2011 Posté(e) : 10 septembre 2011 slt a tous je vous donne le lien pour que vous puissiez regarder le montage des photos du raid que j ai fait en famille dans les pyrennes Espagnoles que du bonheur temps superbes, paysages superbes que du bonheur; a faire pour ceux qui ne connaissent pas et a refaire pour les autres qui connaissent ces pistes pistes tres roulantes, quelques passages trialisants passages etroit dans la foret ou le troll a laiise quelques grammes de peinture mais bon on fait du tt ou pas voila on esperant que cela vous fasse rever a+ gilles
ga13250 Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 joli voyage, c'est toujours sympa l’Espagne...
Sebas60 Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 sympa ce raid peut tu me dire si tu a suivie une road book ou pas combien de temps ??? ca me dit bien de naviguer a la frontière espagnol.
pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 normalement il y a un road book en vente chez vibraction atention a la chapelle santa magdalena defois il pleut de la biere super le montage.adishatz.
DOUG Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Ola Moi j'ai fait le road-book n°10 de chez vibration "Entre Aragon et Navarre" pour l'ascension, on n'était 4 véhicules. Pas de problème, que de beau paysages.
Chachatrol Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Bonjour,les photos de ce raid sont magnifiques ,elles me donnent envie d'y aller.Je suis preneur sur toutes les infos sur ce parcours.Le trol est super ,j'aime beaucoup l'asfir en noir devant!!!
HENRI IV Posté(e) : 16 septembre 2011 Posté(e) : 16 septembre 2011 Il s'agit du Road Book de VIBRACTION No 1 Val d'Aran / Andorre. Tres joli circuit , pour l'avoir fait a plusieurs reprises. Mais a faire en été de préférence.
JJ34 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 Oui trés sympa, ça me rappele des souvenirs et notamment cette fameuse piste abandonnée en plein bois avec un début "trialisant". Je vois que vibraction n'a toujours pas mis à jours. Si je me souviens bien c'est en montant à la station de ski et avant d'arriver au grand refuge d'altitude non?
HENRI IV Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 Oui : ça se situ a PAL , vers le col de La Botella.
Messages recommandés