christ2b Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 bjr le baroud 2.8 as t il le memme reservoir que le gr 2.8??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 plus petit !!tu peux remonter le tiens je les fais sur le mien c un peu galere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 bjr le baroud 2.8 as t il le memme reservoir que le gr 2.8???merci http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php#baroud_33 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Les dimensions du réservoir ne sont pas les mêmes. Celui du Baroud est plus long, plus large et moins haut. On peut monter un réservoir de Gr sur un Baroud, mais pas l'inverse. Attention quand même, les valeurs des jauges ne sont pas les mêmes non plus. Pour exemple, quand j'ai fait la modif sur mon Baroud, avec la jauge de Gr, réservoir VIDE, elle indiquait la moitié Et comme les jauges n'ont pas la même taille non plus, c'est un peu la merde pour adapter Il est donc franchement conseillé de bien connaitre l'autonomie de son Baroud, et avec le réservoir de Gr, on rajoute entre 120 et 150 km. Aussi remettre systématiquement le compteur journalier à zéro à chaque plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 bjr le baroud 2.8 as t il le memme reservoir que le gr 2.8???merci http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php#baroud_33 a+ Wahouuu il y a un truc qui vient de m'interpeler ! La conso moyenne pour un GR 2.8 Y60 ..... 18 litres /100 Outch ...moi qui tourne à 11.5 , aurais-je un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Wahouuu il y a un truc qui vient de m'interpeler ! La conso moyenne pour un GR 2.8 Y60 ..... 18 litres /100 Outch ...moi qui tourne à 11.5 , aurais-je un soucis ? OUI, t'es un mauvais citoyen qui n'enrichit pas assez l'état et sa compagnie pétrolière. On va predre les mesures qui s'imposent pour te faire un rappel d'impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome le grand Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 bjr le baroud 2.8 as t il le memme reservoir que le gr 2.8???merci http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php#baroud_33 a+ Wahouuu il y a un truc qui vient de m'interpeler ! La conso moyenne pour un GR 2.8 Y60 ..... 18 litres /100 Outch ...moi qui tourne à 11.5 , aurais-je un soucis ? Attention c'est le 4.2L qui à une conso de 18L/100, le 2.8L n'est que de 14L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 11 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Attention c'est le 4.2L qui à une conso de 18L/100, le 2.8L n'est que de 14L heuuuuu moi mon 2.8 je consomme bien 18l voir plus il aime boire mon gros mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 11 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2011 Ah oui flûte je m'ai gouru de modèle ... Ouais enfin même en TT je fait du 13/13.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés