CHRISLVG Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 bonjour, J'ai eu besoin de démontrer l'arbre entre la boite de transfert et le pont arrière pour démontrer et néttoyer mon système de frein de parking (qui se trouve juste en sortie de boite de transfert) ; Mon problème est que j'ai eu des difficultés à faire tomber l'arbre car il ne coulisse absolument plus. Il y a bien des cannelures et un graisseur, donc j'en déduis qu'il est sensé s'allonger ou se réduire en fonction de la position du pont arrière ; mais rien à faire il ne bouge pas. Ca m'a énervé gravement ! ! ! j'ai tapé dessus, dans un sens et dans l'autre, mais rien à faire il est bloqué. j'ai réussi à tout remontrer et le véhicule fonctionne bien sur route, mais je pense que je ne dois pas faire de trial comme cela (?), non ? ça doit tirer sur les silent-blocs de la BT et question : comment décoincer le truc, chauffer ? comment, avec quoi ? HELP ! ! !
TECHE Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés