JOEL Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 bonjour tout le monde , j'ai bien reçu mes porte-clef samedi J'n ais mis un sur une des clef du Troll et l'autre sur celle de ma caravane Merci a toute l'équipe . Joël
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 septembre 2011 Administrateur Posté(e) : 11 septembre 2011 Normal dès reception du paiement j'envoie aussitot Et c'est vrai que nos porte-clefs ont du succès !
*Rosco* Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 Ben en même temps il est juste parfait !...
GUY Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 C est vrai ils sont beaux et de trés bonne qualité; j en ai acheté 2 il y a un certain temps au cas ou le premier se déteriorerait, mais j ai toujours celui d origine et il est comme neuf, l autre toujours dans son emballage.
Fox Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 moi je les aient aussi depuis quelques années ils n'ont jamais bougés et en plus ils sont superbes
korrigan Posté(e) : 11 septembre 2011 Posté(e) : 11 septembre 2011 gardez-les précieusement... dans qq années, ce seront de précieux collectors
Fox Posté(e) : 12 septembre 2011 Posté(e) : 12 septembre 2011 gardez-les précieusement... dans qq années, ce seront de précieux collectors il va falloir que j'y pense alors
JOEL Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2011 Bonjour tout le monde , comme je le dis plus haut les 2 sont en fonctions
Gr a donf!! Posté(e) : 12 septembre 2011 Posté(e) : 12 septembre 2011 moi je les aient aussi depuis quelques années ils n'ont jamais bougés et en plus ils sont superbes Egalement sur tout les trousseaux de clef ils ne bougent pas .
Messages recommandés