banditxs Posté(e) : 12 septembre 2011 Posté(e) : 12 septembre 2011 voici quelque photo de se week bien sympathique !!!
banditxs Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2011 comment ajouter d autres photo svp et suprimer un commentaire ? merci d avance
korrigan Posté(e) : 12 septembre 2011 Posté(e) : 12 septembre 2011 tu viens d'atteindre ton quota d'upload de photos. ce qui fait que tu ne peux pas en mettre plus
banditxs Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2011 il fo refaire un autre post pou en ajouter alors
Gr a donf!! Posté(e) : 12 septembre 2011 Posté(e) : 12 septembre 2011 il fo refaire un autre post pou en ajouter alors Non sa ne changera rien .
Talex Posté(e) : 12 septembre 2011 Posté(e) : 12 septembre 2011 Hello Apparemment c'est un rallye..? Tu peux nous en dire un peu plus?
banditxs Posté(e) : 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2011 alors c un week qui se deroule sur deux jour bien distingue le premier jour un road book et distribuer puis un questionnaire a remplir a rendre en fin de journer dans des horraire a respecter il y a deux circuit promenade et extreme donc depart de joinville pour arriver a chaumont puis le lendemain meme tarif depart de chamarandes allez jusque langres et retour a chamarandes en fin de journée voila tous dans la bonne ambiance et la convivialité
Christiaan Posté(e) : 12 septembre 2011 Posté(e) : 12 septembre 2011 Organisé par Daniel Schmitt ou la club AST ? J'aime bien Joinville, une region super pour des balades 4x4! J'y rentrerai pendant la vacance de Noel pour la 7ième fois.
Talex Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 alors c un week qui se deroule sur deux jour bien distingue le premier jour un road book et distribuer puis un questionnaire a remplir a rendre en fin de journer dans des horraire a respecter il y a deux circuit promenade et extreme donc depart de joinville pour arriver a chaumont puis le lendemain meme tarif depart de chamarandes allez jusque langres et retour a chamarandes en fin de journée voila tous dans la bonne ambiance et la convivialité Programme bien sympathique! merci pour les infos
korrigan Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 j'ai plus de 400 km de RB dans le secteur et la plupart d'entre eux ont été faits par AST pour la presse 4X4 Organisé par Daniel Schmitt ou la club AST ? J'aime bien Joinville, une region super pour des balades 4x4! J'y rentrerai pendant la vacance de Noel pour la 7ième fois. t'as de la chance, moi j'ai hésité a y retrouner. je verrai plus tard
banditxs Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2011 le club AST ainsi que la region de chaumont et le club cobra52 on organiser se sympathique week et les road book quelque soit la destination nous fait parcourir de jolie endroit !!
Messages recommandés