Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

:2 (21)::2 (21)::2 (20):

un trol de plus a vendre !!

un y60 noir de 97 avec déjà et seulement 271000 km donc rodage effectué lol

dû à un mauvais calage de courroie de distri j'ai esplosé l'arbre à cames DONC

haut moteur tout neuf arbre à cames, poussoirs, soupapes, rectif culasse et tout en fait vous imaginez lol

place aux photos après toute les modif et la rehausse +5 iroman elite

dsc03985pe.jpg

Posté(e) :

salut tu n'as qu'une seule photo ?

et sinon tu peux me transmettre tes coordonnées en MP mais j'aimerais bien le voir plus en détail :2 (26):

Posté(e) :

<embed src="http://imageshack.us/slideshow/smilplayer.swf" width="426" height="320" name="smilplayer" id="smilplayer" bgcolor="FFFFFF" menu="false" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=imageshack/dsc03984m.jpg"/>

Posté(e) :

meme pas une seul touche arfff c la criseeeeeeeeee

prix en baisse 7300 € limite il va faloir le donner lol aller faite monter les encheres jai envie de preparé un 61 maintenent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour tout le monde

up up up pas de message personne ne veut de mon trol il et pas beau ou quoi ??? je peut encore faire un effor sur le prix faite des proposition ( echange ou pour le prix )

Posté(e) :

Tu as le Control technique ? si oui que dit-il ?

sinon ouai mais dommage qui est autant de KMS et cette bosse sur l'aile avant

Posté(e) :
Tu as le Control technique ? si oui que dit-il ?

sinon ouai mais dommage qui est autant de KMS et cette bosse sur l'aile avant

pour les kilometre c est un troll c est du solide :2 (20): mais pour l aile quand tu voit le prix d une aile ca vaut pas le cout de la redresser en plus c est une couleur repandu sur nos troll donc ce sera relativement facile a trouver en occaz :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

tu as sans doute raison mais moi pour mon trol j'ai un mal fou a trouver des pièces.

Je suis dans la region de Tours.

Par exemple cela fais 10 mois que je suis a la recherche d'un siege conducteur potable.

Posté(e) :

ca te fait ptet loin mais a cotes de chez moi il y a une casse 4X4 qui s appel rc4X4 OU ARCACHON4X4 ptet ils ont ca !!!

c est a cercottes dans le loiret

Posté(e) :

bonsoir !!!

le control thecnique sera passer avant la vente c sur quil passe avec sans doute des defaut de suintement d huile c tout et une fuite de pot d echapement comme dis eddy gr les kilometre perso me fait pas peur si il a un futur locataire qui l entretien normalement il peut lui redonner un bon 200 000km

Posté(e) :

passe le control technique d'abord car le futur proprietaire te le demandera avant de regarde ton véhicule de plus prés. En plus c'est obligatoire pour pouvoir obtenir une nouvelle carte grise.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut tout le monde bon ca y est les relai de prechauffe sont mis nikel il demare nikel et pour le pot la tresse arrive donc le control passera cool donc la vente et reparti

7200 €

Posté(e) :

c'est vrai quil et superbe il a fait mon bonheur pendan deux ans il ma permi de decouvrire le 4x4 et de belle rencontre grace a ce site je le vend pour un y61 td6 long egalement ( pour les raid au maroc avec des amies ) pour les raid plus agreable et confortable

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

coucou tout le monde bonne année et meilleur voeux pour cet année je vous informe que mon trol a une baisse de prix 7000 a discuter

pour un futur projet un 61 a modifier

• 1 mois plus tard...
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.