magutrueck Posté(e) : 12 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2011 Salut à tous, J'ai un pare choc avant (original) que je souhaite changer en métal. Que me conseillez vous et quel est la législation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 La législation en France dit : "ne touche à rien"..... Mais tu es en Tunisie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magutrueck Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Oui j habite ici mais je rentre toujours aux vacances avec le trol et du coup je ne veux pas devoir changer a chaque fois. Par contre j en ai vu dans les camping cet été et c est pourquoi je me renseigne car c est vrai ici on peut faire ce que l on veut. Un pote a fait faire sur son Toy pour 200€ Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés