pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 bjr au mois de juillet dernier sur l autoroute toulouse tarbes le pneu arriere gauche a eclate et vendredi dernier rebolote sachant que les pneus et la pression etaient bon .je voudrai s avoir si il ne peut pas y avoir un defaut sur le trol.ca me ferai c...r que sa recommence car ce week end je viens de changer les 4.merci.adishatz
JAy1st Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Et c'est quoi comme pneus ? C'est ca le plus important il me semble, avec l'age et l'utilisation faite des dit pneus ..... Parcontre c'est plutot dangereux pour l'avoir vecu en PL (avant droit), pas de bobo ?
pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2011 les pneus sont des brigestone dueler un peu de piste jamais d extreme et pas de bobo merci juste une bonne douche la 1er et une grosse gnole la 2eme
pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2011 c etaient des routes ils n avez aucune entaille ni craqueler.adishatz
JAy1st Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Je roule en Dueller A/T, ca m'inquietes un peu ce que tu dis la !
pat31trol Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2011 ne t inquiete pas le 2em etait un dunlop
TECHE Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 si les pneus sont vieux (et la date de monte n'est pas un critère , seul compte la date de fabrication qui ce trouve sur le flanc du pneu)la gomme durcie et la structure se déforme, se délitte, comme sur les roue de camions et le pneu explose.......
titicars Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 au montage le gus doit le verifier la date. pour ma part si sa date depasse 5 ans c'est même pas en reve, je ne le monte pas, sauf pour faire du drifft comme sa je suis sur qui va bien peter
Messages recommandés