lafleche Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 salut a tous, je suis un nouveau membre(pas tout à fait car je je suis l'alcoolique de flyingraptor) Cyril de mon prenom et fly c'est Jerome. je recherche des cotes pour les blindages d' un y60, mon nouveau joujou. Merci d'avance et un coup à boire pour la 1ère reponce au prochain rasso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 salut a tous, je suis un nouveau membre(pas tout à fait car je je suis l'alcoolique de flyingraptor) Cyril de mon prenom et fly c'est Jerome.je recherche des cotes pour les blindages d' un y60, mon nouveau joujou. Merci d'avance et un coup à boire pour la 1ère reponce au prochain rasso. Hello Sois le bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Bienvenue sur le forum , pour tes blindages voici un bon debut http://www.patrol-gr.net/trucs91.php & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Bienvenu que PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry14 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 salut ciryl j espere que tu va bien bienvenue a toi est a ton troll meme si tu n est pas si nouveau que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Sois le bienvenu, jeune padawan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 bienvenue à toi !!!!!! santé et prospérité amitiés eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyingraptor Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 bienvenu mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Soit le bienvenu !!! Les rois du Brie à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Les rois du Brie à bientot Pour que tout le monde comprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 que de bon souvenir ce brie lors des 5 pilliers 2010 a quand une photo du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafleche Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 Merci à tous pour vos messages. @jeff : beaucoup de très bons souvenirs lors de ce dernier rassemblement @seb27 : j'essaye de mettre une photo mais elle pèse trop lourd en jpeg .... j'espère y arriver bientot.... Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafleche Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 @seb27 : Ca y est voici la photo à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 salut a toi bienvenue oui je me souvient de toi au 5 piliers pour les conseil donner et mon blindage il t intriguait tu te souvient j etait derriere vous au rb y 61 bordeaux bonne cotinuation santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés