jeepee Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Bonsoir les amis, Je n'arrive pas à démonter mes pommeaux de leviers de vitesse et de transfert sur un y61 z'auriez pas une méthode à me communiquer SVP ? Merci d'avance JP
DOUG Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Il te suffit de les dévisser, tout simplement.
GUY Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 C'est pas évident car moi non plus, je n'ai jamais pu les enlever; je ne sais pas s'ils sont vissés, ou emmanchés en force, mais j'ai tout essayer et j'ai abandonné plutôt que de tout casser; on va attendre d'autres infos !
jeepee Posté(e) : 13 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 septembre 2011 Il te suffit de les dévisser, tout simplement. Soir, Tu es certain de ça ?? je te dis pas la force qu'il doit falloir , j'ai pas reussi a les bouger d'un mm Mais si tu me confirme qu'ils sont vissés je vais mettre le paquet au risque de les détruire. Merci
DOUG Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Oui, sur le mien, j'ai fait celui de la BV, je pense que celui de la BT, ce doit être pareil.
Messages recommandés