PirateofCorsica Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 je voulais faire ce topic pour une fois de plus rendre hommage à notre sauveur SAINT SEBASTIEN saint patron des archers (raison pour laquelle il nous livre aussi vite). Je m'explique, pour pouvoir sortir mon pont arrière, j'ai coupé les boulons et écrous de fixation des tirants supérieurs. comme ils étaient bouffés par la rouille des neufs me semblaient une bonne idée à croire qu'en corse pays de l'acier bronzé en tout calibre, nous n'avons pas ce type de boulons 3 à 8 semaines de délais Le gros étant presque terminé, je suis à pieds pour deux boulons de merde quand soudain une idée me passe par la tête "si j'appelais le garage Péré" réponse: "pas de problèmes mon gars ça part lundi" Une fois de plus un troll sera sauvé par notre saint seb on devrait lui faire une statue à son effigie au rasso :2 (15): :2 (15): :2 (15): alors un grand merci à tous les membres du garage Péré
Aerazur Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Je crois qu'on va finir par faire une procession de trolls la-bas ! Bravo Seb !
Fox Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Je crois qu'on va finir par faire une procession de trolls la-bas ! Bravo Seb ! que dire de plus seb PS: remy pour la procession si tout le monde y va faut que PGR loue un bateau
Aerazur Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Non, une procession à Saint Sébastien Du Soixante Cinq Des Montagnes !
Fox Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Non, une procession à Saint Sébastien Du Soixante Cinq Des Montagnes ! alors il faudra bloquer la route ça va en faire du troll sur la route
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Une histoire qui termine bien , une fois de plus
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 à Seb, et pour le superbe hommage........
spvmax Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 bravo c'est un super mec!! pour moi aussi il ma bien aidé !!
torrot Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Non, une procession à Saint Sébastien Du Soixante Cinq Des Montagnes ! suis pour vu que souvent dans le 64 avec le gros lors des congés !!! mais pas encore poussé jusqu'au garage Péré
GUY Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 PLus ça va et plus vous me faîtes regretter l'achat de mon coupleur T-MAX chez un de ses concurents, aussi partenaire du site ; il à l'air d'être un gars génial pour les Trollistes .
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Si le concurrent est partenaire, c'est aussi quelqu'un de bien !
juju.speleo Posté(e) : 16 septembre 2011 Posté(e) : 16 septembre 2011 Effectivement, très efficace et très commerçant le père Seb....Je confirme !!! C'est un partenaire, chez lequel je vais prendre un abonnement.
pat31trol Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 a croire que les miracles ca existe surtout dans cette region adishatz
Messages recommandés