BRUNOC Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 Salut à tous, resté longtemps sans vous visiter + plus d'informatique + plus les codes, me voilà donc à nouveau sur le site pour lire vos conseils et vos galéjades. Mon prénom est Bruno. Mon patrol est un 3.0l de 2001 avec: amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach et suite à vos conseils, plus de vanne Egr, plus de cata, ligne inox et Powerchips. Coté moteur, tout va bien. J'ai des problêmes de vibration au ralenti et d'après Nini, volant bi masse. Je viens chercher des conseils pour le remplacement, soit par un origine soit par un monomasse. Quid de votre conseil et avis. Merci
TECHE Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 rebienvene......... fais une recherche il y a des topic qui en parle
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 http://www.patrol-gr.net/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=8224 Pour le volant moteur, oui, faire une recherche dans les rubriques mécaniques, il y a plein de sujets qui en parlent...
ericdu62250 Posté(e) : 15 septembre 2011 Posté(e) : 15 septembre 2011 bienvenue à toi et à ton TROLL santé et prospérité amitiés eric
BRUNOC Posté(e) : 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2011 Merci à vous tous pour vos messages de sympathie
Messages recommandés