Aller au contenu

Y61 3.0 : changement d'autoradio


biboulolo71

Messages recommandés

Bonjour à tous

J et je commence à me viens de m'inscrire sur votre site, en possession d'un troll 3.0 litre di long luxe, boite auto, de 2005, mon chargeur nats m'a lâché et j'ai donc décidé de mettre un double din à la place, démontage nickel mais à ma grande surprise il a fallu que je commande chez F**x ve*rt un adaptateur iso mais rien ne correspond. Dans leur grande bonté, f.v*rt m'a proposé de remplacer cette fiche par deux fiche iso, jusque là tout va bien, je rentre chez moi et installe mon nouvel autoradio, fais l'essai et là à ma grande surprise, l'autoradio en montant un peu le volume se met à grésiller et se coupe automatiquement, se rallume et ainsi de suite, de plus, plus d'éclairage sur mon tableau de bord et bva, f v*rt est sur l'affaire mais je suis inquiet

Il paraitrait que l'alimentation est mal branchée ce qui fait que le poste manque d’énergie, pour le tableau de bord et l’éclairage, tous les fusibles sont bons, je dois me rendre à la boutique vendredi pour dépistage de panne, si l'un d'entre-vous à une idée à me soumettre, ça serait vraiment super

merci à tous

à bientôt

biboulolo71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.