trol 43 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Un trolleur qui auraient gagné les 162 Millions? C'est pas moi c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 moi j'ais jouer et vu gagnier mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 C'est un normand , qui devrait bientôt déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Merde, je suisun p'tit peu trop au sud pour cette fois çi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 je suis pas normand, je joue pas au loto, j'ai jamais gagné aux jeux de hasard... donc c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 moi non plus !! suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 moi non plus , et si c'est un trolleur il vas pouvoir ce faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 Bon Ok c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 14 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 C'est vrai c'est toi alors tu es mon meilleur ami pense donc à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 14 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2011 C'est moi qui suis normand mais pas joueur donc c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 pas moi non plus domage mais bon l'argent ne fait pas le bonheur, le troll oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 Moi je joue , mais pas le même loto , donc pas moi , pi je suis pas normand non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 pas moi non plus domage mais bon l'argent ne fait pas le bonheur, le troll oui l'argent ne fait pas le bonheur ? ca se discute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 je suis pas normand, je joue pas au loto, j'ai jamais gagné aux jeux de hasard... donc c'est pas moi Pas de chance au jeu = chance en amour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 dsl j'etais absente ces derniers jours mais il fallait que je me remette (mon coeur en a pris un coup) et puis tt le tralalala de la FDJ bon alors qui veut un troll tout neuf (enfin pas tt à fait ....àmoins que je rachete Nissan et je relance la production des trolls)... et non c pô moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 C'est bête parceque vu ton programme je regrette que ce ne soit pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 pas moi non plus je gagne déjà pas a la tombola pgr, alors au loto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 pas moi non plus je gagne déjà pas a la tombola pgr, alors au loto... Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 perso si cest moi j en font dont au PGR non je déconne dommage c est pas moi avec ca j aurais racheter un land ou moins ca chauffe pas comme mon 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 En Finlande, donc pas moi perso si cest moi j en font dont au PGR non je déconne dommage c est pas moi avec ca j aurais racheter un land ou moins ca chauffe pas comme mon 60 Si oui un don à PGR certainement. Et par ici ca peut mal qu'un 60 chauffe. En fait c'est bien comme il fait plutôt froid par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 16 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 C'est bête parceque vu ton programme je regrette que ce ne soit pas toi si mon programme te plait elis moi en avril prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 15.600 membres, avec une moyenne de 2,9 personnes par foyer, ça fait environ 45.000 personnes... Sur 65 millions de français, il y avait 0,07 % de chances que le gagnant soit membre du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 16 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 pour repondre a pirate :c est vrai que l argent ne fais pas le bonheur , mais comme disait coluche : vaut mieux etre riche et en bonne sante que pauvre et malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 16 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 il est l'or, mon seign'or, il est l'or, l'or de se réveiller !!! bin non c'est pas moi non plus, snifff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés