springer27 Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 après avoir parcouru plusieurs sujets sur le forum à propos des Y61, j'en déduis qu'il est mieux d'acheter un modèle après 2003 à cause de la modification du carter d'huile moteur (augmentation de la capacité), sinon les Y61 ont l'air très fiables au vue des commentaires faits par nombre d'entre-vous. Est-ce bien une chaîne de distribution sur tous les modèles de Y61 ? désolé pour ces questions futiles qui vont peut-être en agacer quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 Chaîne et pignons sur le 3.0L uniquement... courroie sur le TD6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 il n'y a pas de question futiles ici une seul motivation, le savoir et le faire savoir...... j'ai bon là, jeff ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 il n'y a pas de question futiles iciune seul motivation, le savoir et le faire savoir...... j'ai bon là, jeff ??? ...on te veille de près, mais on est content de toi. T'es un bon jeune, va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2011 il n'y a pas de question futiles iciune seul motivation, le savoir et le faire savoir...... j'ai bon là, jeff ??? ...on te veille de près, mais on est content de toi. T'es un bon jeune, va! Ben au moins lui il est jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 septembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 il n'y a pas de question futiles iciune seul motivation, le savoir et le faire savoir...... j'ai bon là, jeff ??? C'est cool mon Techounet Thomas arrête de faire ton jaloux PS: Teche on se voit dans une semaine chez toutoune (tu pourras me payer une tit'te poire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 septembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 .... un modèle après 2003 à cause de la modification du carter d'huile moteur .... pas certain que le carter ait été modifié : c'est plus la jauge qui l'a été pour indiquer le niveau avec les 2 litres supplémentaires et ce n'est pas 2003 puisque le mien qui est de mai 2001 est modifié ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés