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Posté(e) :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, les modos apprécieront.

 

Je partage un poil mon expérience dans le réglage, délicat, de cette vis de butée : j'en suis à mon deuxième ... je peaufine !

 

Donc, en premier lieu, il est important de savoir que lorsqu'on est à l'étape de resserrage du contre écrou, il faut en même temps que le resserrage, conserver la clé alen dans la vis pour l’empêcher de tourner avec le contre écrou. Le 1/3 de tour se transformant alors en 1/2 ...

 

hé oui, c'est très agréable d'avoir un turbo qui suralimente, un troll qui avoine sévère ... mais au bout de 3 voyants moteur avec arrêt total en ville (youpi), on se décide à rerégler ! Cela dit le troll qui coupe tout contact avec l’électronique c'est rigolo : plus de direction, plus de moteur, à peine les freins. Hum.

 

A suivre, je vais tenter de rouler un peu dans les jours qui viennent pour m'assurer que ce problème est derriere moi !

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