PhiLouX Posté(e) : 15 septembre 2011 Posté(e) : 15 septembre 2011 salut à tous voilà suite à une fuite de mon boitier de direction (suite à une mauvaise aventure), j'avais commandé la pochette chez nini pour le refaire... résultat le bas du boitier est indémontable (masse + chauffe = aucun résultat...) donc j'ai réussi à trouver un autre boitier d'occaz que j'ai monté et là tout marche, aucune fuite, seul problème la direction est vraiment, vraiment trop souple, limite casse gueule sachant que j'ai un kit +6 avec les pneus en 33" sur jantes 10x15 et que l'amortisseur de direction n'est pas encore changé, je tourne le volant à un doigt comme si la direction était à vide j'ai voulu voir avec la vis de réglage sur la tête du boitier à coté de la vis de purge, mais rien de changé la direction reste trop souple ... si vous avez des idées je suis preneur
sentucq Posté(e) : 15 septembre 2011 Posté(e) : 15 septembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés