Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour

ayant des soucis de ralenti impossible à gérer, j'ai récupéré une nouvelle pompe d'occasion, compte tenue du boulot pour faire l'échange standard des deux pièces, j'aimerais savoir si il est envisageable de ne faire que la permutation de la partie supérieure de la pompe de ce que cela entraine, et dans l'affirmatif quelles seraient les protections à pendre pour cette opération, j'ai entendu parler d'un petit ressort qui aurait tendance à vouloir prendre la poudre d'escampette à l'ouverture du capot de la pompe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.