christ2b Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 bonjours quelqu un aurait il deja installer un treuil arriere sur un y60 court?enfin sur un style remonte comme le mien bon bien sur que j ai mon idee mais j aimerai avoir d autre avis merci
françois Roland Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 Ben , moi, c'est sur un 16.. Le probleme, c'est que ça a facilement tendance a empieter le porte a faux arriere. http://thetrashteam.free.fr/dotclear/index/post/2010/01/12/Les-accessoires
fintroll Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 J'ai vu des trieul que peuvent etre utilise sur une sorte de crochet (on peut changer crochet de remorquage et platine speciale avec trieul) Comme par example ici : Mais ne me demande pas pourquoi on voudrait faire ça sur un RAV4, comme ça ne passe nulle part... Je pense que je viens de donner la réponse
MICKADO60 Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 En effet ça tire !! sur sol plat, dommage qu'il ne nous fait pas voir la montée !! pas sûr que ça résiste !!
Mr et Mme pat Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 contacte marc69 il l'a fait sur le sien
titidahut Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 Salut si tu met ton reservoir dan le coffre tu peu cree une platine a son ancien emplacemen en fixant une tol de 5 mm direct sur le chassi ca te laisse pil poil lespace kil fo entre la tole et la caisse
christ2b Posté(e) : 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2011 non non je vx pas sacrifier mon coffre surtout que j y vient d y mettre les bacquet arriere!!!j ai mon idee je pensse q ue en decembre j attaque cette modif sur le mien!!
titidahut Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 oki ben la seule solution c'est de refaire un pare-chocs dans lequel tu l’intègres mais tu vas forcement perdre un peu en angle d'attaque
PHIL 95 Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 Comme celui-ci l'angle n'est pas trop degradé
titidahut Posté(e) : 25 septembre 2011 Posté(e) : 25 septembre 2011 pas mal du tout en plus ça protégera ta roue de secours si tu la laisses pour faire du tt
christ2b Posté(e) : 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2011 Comme celui-ci l'angle n'est pas trop degradé oui c est dans cette idee que je compte faire ca!!!
fred26510 Posté(e) : 13 décembre 2011 Posté(e) : 13 décembre 2011 :2 (15): Ohh le Jean phi y ma piquer mes toffs , y mets les toffs de mon garage Je plaisantes bien sur ta bien fais Oui sur un Did y a pas d autres soluce !! Le Did c est le miens Par contre je ferais un montage different pour mon Troll
Messages recommandés