ga13250 Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 http://www.causeur.fr/vivre-sans-feux-rouges-cest-possible,11485
korrigan Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 Pendant une grosse heure, l’anarchie routière a créé une circulation fluide, sûre et fondée sur la seule bonne volonté des automobilistes. on est pas encore dans "ravage" de Barjavel...
barbu13 Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 le jour ou on tente ca, en France, il fera pas bon etre pieton ou cycliste.
korrigan Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 avec tous les ronds points qu'on a chez nous ca risque pas d'arriver
Yomgui Posté(e) : 17 septembre 2011 Posté(e) : 17 septembre 2011 http://www.causeur.fr/vivre-sans-feux-rouges-cest-possible,11485 Dans toute la communauté de communes dans laquelle je vis, il n'y a qu'un feu rouge, et il est pour protéger un passage piéton dans un virage délicat...
jéjé81 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 pareil pour moi dans la petite ville ou j'habite il n y a pas de feu mais que des priorités a droite et ça marche très bien
stunt Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 En même temps nos amis les suisses sage mieux vivre aux , par rapport a nous !!!
piersophie71 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 Ce que nos voisins vaudois ont vécu est une expérience de coopération sociale. Et ce qui fait toute la valeur de cette expérience, c’est qu’elle n’avait été prévue ou voulue par personne et qu’elle s’est déroulée dans une ville de taille tout à fait respectable. Et ça a marché ! Pendant une grosse heure, l’anarchie routière a créé une circulation fluide, sûre et fondée sur la seule bonne volonté des automobilistes. Bravo les Vaudois, on devrait prendre exemple !
MICKADO60 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 pourtant un bon pti verre avec du bon rouge et une rondelle d'orange !!!!
pat31trol Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 si ca devrai arriver en france ce serrai l anarchie totale.adishatz
Aerazur Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 On s'en cogne, le troll est gros, lourd, et prioritaire.... Je plaisantais. C'était une blague hein! Non, je préfère le dire, sans quoi j'aurais sûrement un abondant courrier du coeur du genre: "Un modérateur tenant de tels propos, c'est inadmissible. Mooooossieur, vous etes un danger. Incivique"! N'empêche, j'aime bien mon gros, lourd et prioritaire...
TECHE Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 pareil, la différence est flagrante quand je suis avec le 61 et avec le zafira, et je ne parle même pas de doudou qui lui carrément fait peur (le bruit déjà) et les piétons sont même étonnés quand je m'arrête pour les laisser traverser..........
Messages recommandés