protobug Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 bonjour, dans le cadre de l'achat futur d'un y60 long, celui-ci dispose-t-il d'une banquette arrrière fractionnable ou non ? Merci à vous
sim_patrolgr59 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 La "ptite" banquette AR se plie en 2 et se relève sur le Y60 Long
protobug Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2011 à moins qu'il y ai confusion, je ne parle pas de la banquette 6e et 7e places mais de celle 3, 4 et 5e places, juste derrière les places avant.
RF-76 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 à moins qu'il y ai confusion, je ne parle pas de la banquette 6e et 7e places mais de celle 3, 4 et 5e places, juste derrière les places avant. Oui celle-ci se fractionne en son centre (enfin dans le mien c'est comme ça,y60 long de 1990)
montaGnaRd Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 pareil pour moi 1/2 la petite du fond a été la première chose que j'ai viré
RF-76 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 pareil pour moi 1/2 la petite du fond a été la première chose que j'ai viré idem j'ai viré aussi celle du fond (plus d'ancrage a cause de la rouille on voit la route)
protobug Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2011 ok merci..... le fractionnement central m'arrange puisque nous voyagerons à trois. Je vais également virer la banquette arrière du fond. Merci à vous
protobug Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2011 ok merci..... le fractionnement central m'arrange puisque nous voyagerons à trois. Je vais également virer la banquette arrière du fond. Merci à vous Reste à trouver un bon patrol !!!
RF-76 Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 ok merci..... le fractionnement central m'arrange puisque nous voyagerons à trois. Je vais également virer la banquette arrière du fond. Merci à vous Reste à trouver un bon patrol !!! Quand tu en trouvera un, quand tu l'essaye, vérifie que les ponts ne fuient pas, que les vitesse ne sautent pas, l'états des silents blocs (pas de clac clac a chaque accélération-décélération) la corosion sur un y60 je pense que tu en auras c'est leur "maladie" bon il y a d'autres points à vérifier mais étant débutants je me suis fait avoir sur ceux là, alors si je peut évité à quelqu'un de faire la même bêtise que moi je le fait
JAy1st Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 Un long c'est top ! Pays basque ????? quel endroit ?
Messages recommandés