gflonic Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 Hey les potos ! Voilà, j'ai un souci, J'avais une fuite de G.O au niveau du couvercle de la pompe à injection, je commande donc les joints de cette dernière pour les remplacer. Hier je me suis donc lancé dessus, résultat plus de fuites Le problème maintenant, est que lorsque je mets en grand coup de gaz, j'ai le ralenti qui reste accéléré et au bout de quelques secondes il devient trop bas et en réaccélérant très légèrement, il devient ok. J'ai cherché différent post, afin de me dépanner et j'en ai trouvé un qui parle du réglage du LDA ! En le lisant, j'ai lu ceci "ATTENTION ! INTERDICTION DE TOUCHER A LA COMMANDE D'ACCELERATION QUAND LE LDA EST DEPOSEE". Seulement lorsque j'ai commencé par déposer le couvercle, j'ai débuté par le LDA pour contrôler la membrane, puis j'ai continué par les vis du couvercle, seulement pas de bol, la première vis que j'ai desserrée se trouvait sous le levier d'accélérateur, que j'ai tourné !!! et j'ai entendu un petit bruit :2 (25): Qui aurait la solution à mon malheur ???
sentucq Posté(e) : 18 septembre 2011 Posté(e) : 18 septembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant