alextroll Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 Salut à tous amis trolleux, je voulais savoir si des petits trajets en patrol td6 peuvent endommager le moteur? Je travaille à 10mn de chez moi, il n'aurait pas le temps de chauffer je pense, et le joint de culasse n'aimerait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 En effet je pense pas que de petits trajects comme celui la sont bons pour un vieux diesel. Il ne vas pas arriver a la temperature de fonctionnement et s'encrasser. Et bonne chance pour passer au ct apres aussi. Et si c'est qu'a dix minutes de chez toi, prends le velo. C'est moins cher et mieux pour la sante de toi et de ton troll. Surtout si tu as des bouchons etc sur la route... Pour mon ancien boulot j'allais en velo. C'etait 12 minutes en voiture et seulement 6 en velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 C'est 10mn sur des petites routes de campagne, et je suis chauffeur poids lourds donc il me faut une remorque pour mes affaires et ma glaciere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 Pourquoi ne pas racheter une vieille voiture pour faire ces trajets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 j'ai pensé à cette solution mais sa me fait ch**r d'acheter un td6, l'equiper, et le laisser dormir dans la cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 Suffit que le week end qd tu t'en serve tu tape de temps en temps dessus, il va pas plus s'encrasser que quelqu'un qui va faire 30 min de ville... Pour le joint de cucu, c une surchauffe qui va l'endommager et pas le fais de ne pas chauffer. Achete ton Td6 va, y'a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 ah sa pour le decrasser le week-end sa va allé Un bon temps de chauffe et une bonne sortie TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 salut ' je suis comme toi , suis à peine à 10mn du taf . et je fais le trajet tous les jours matin et soir avec mon td6 depuis 6 ans et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 ah j'aime bien des reponses comme sa Tu fait du tout terrain avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 18 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 ah le c*n!! Vu la bete, je ne pense pas qu'il fasse que du trottoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 septembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 de toute façon n'importe quel véhicule diesel n'aime pas trop les petits trajets ... Faire des vidanges un peu plus souvent et bien surveiller son calorstat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab85 Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Salut alextrol , je sais pas si ta question et pour moi, ne t'inquiete pas le pepere ne monte pas que sur des trotoires il aime bien la boue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 un sac a dos et comme dit la chanson. a fresnoy a velo on depasse les autos. adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 préchauffe le....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 19 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 ou juste rallonger mon parcours, mais comme je pars toujours à la deniere minute, c'est: demarrage et départ aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 Salut à tous amis trolleux, je voulais savoir si des petits trajets en patrol td6 peuvent endommager le moteur?Je travaille à 10mn de chez moi, il n'aurait pas le temps de chauffer je pense, et le joint de culasse n'aimerait pas trop. bsr.... le temps de chauffer : par contre la batterie n'aimera pas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés